Madame Aime Phyderma

J’ai reçu ce matin la box Phyderma de Madame Aime.

Madame Aime c’est une sélection de 5-6 produits beauté, bien être, cuisine destinée pour les femmes. Madame Aime c’est aussi l’histoire de 2 jeunes hommes qui voulaient faire plaisir à leur maman. C’est pas mignon, ça ? 🙂

Effectivement, je vais bientôt rentrer dans la tranche d’âge ciblée par Madame Aime.

Et puis j’avais déjà vu le contenu de cette boîte qui me faisait très envie.

Alors, il y avait quoi dans cette box ?

Madame Aime Phyderma

De délicieux nougats tendres Le Bouquet de Montélimar

Madame Aime Phyderma

Je ne sais pas si je vais les partager avec ma famille 😉

Un pot de miel de citronnier Le Mas des Abeille

Madame Aime Phyderma

Je ne connaissais pas le miel de citronnier, ce sera une découverte.

Soin de jour revitalisant à la gelée royale Royalessence Phyderma

Madame Aime Phyderma

en full size, ça fait toujours plaisir, en plus je suis toujours à la recherche de MA crème de jour.

Crème mains réparatrice Royalessence Phyderma

Madame Aime Phyderma

Je ne suis pas fan des crèmes pour les mains car j’en reçois très souvent, mais je garderais celle ci pour la tester à coup sûr.

Bon cadeau un rituel de hammam pour 2 personnes dans le spa Dans le Noir ?

Madame Aime Phyderma

C’est le produit qui a motivé ma commande de cette box ! Une séance de hammam de 30 minutes et son kit de gommage Savon Noir & Gant de Kessa à partager avec mon chéri ! La particularité est que le spa est entièrement dans le noir, c’est donc une expérience à vivre. J’avais déjà entendu parlé du restaurant, mais le spa doit être quelque chose de fort également. Je vais prendre rendez-vous et je vous en reparlerais ici.

Le mag Madame Aime

Madame Aime Phyderma

Avec des infos et petits conseils sur les produits contenus dans le coffret.

 

Mon avis sur cette box :

Même si je suis plus produits de beauté et bien être que produits culinaire, je suis très contente de cette box. En plus ce ne sont que des produits full size, ce qui n’est pas négligeable.

Je recommanderais certainement d’autres box Madame Aime en fonction du contenu.

Car effectivement, on connait le contenu au moment de la commande. C’est peut être le seul bémol, car j’aime bien l’effet de surprise.

Mais bon, si je n’avais pas vu qu’il y avait un bon pour un spa, je ne l’aurais certainement pas commandé donc j’ai envie de dire que c’est un défaut qui n’en est pas tout à fait un.
(Comment ça les femmes ne savent pas ce qu’elles veulent ? oui, oui, je t’ai entendu toi, là ! pfff ! :-D)

 

3 réflexions sur “Madame Aime Phyderma

  1. Pingback: Dans le noir, le spa | Cartolina en mode beautysta

  2. Pingback: Un modelage en duo | Cartolina en mode beautysta

  3. Pingback: Un modelage en duo au Diet Minceur Discount | Cartolina en mode beautysta

Laisser un commentaire

