Dans le noir, le spa

Ce midi j’ai utilisé le bon que j’avais eu dans la box Madame Aime.

Je suis allé au spa Dans le noir avec mon chéri pour une séance de hammam.

J’avais envie vivre cette expérience avec lui. C’était son tout premier hammam ! 🙂

Dans le Noir ? le spa se trouve dans le centre de Paris, dans le 2e arrondissement.

Pour faire suite au succès des restaurants du même nom, où nous dînons dans le noir absolu, (j’en ai très souvent entendu parler et j’ai bien l’intention de tenter l’expérience un jour), le spa est dans ce même état d’esprit où les esthéticiennes sont non voyantes.

Personnellement j’admire cette initiative de respect et de reconnaissance.

dans le noir brai

En arrivant, nous sommes accueillis par un jeune homme sympathique qui nous emmène jusqu’aux cabines pour nous changer.

1er défi : suivre l’homme habillé tout en noir, dans des escaliers qui mènent à un escalier qui mène à un couloir non éclairé du tout, sans se vautrer de tout son long !

Ensuite nous nous dirigeons vers le hammam.

2ème défi : suivre toujours le même homme habillé tout en noir dans les couloirs où il fait tout noir sans se prendre un mur !

Arrivés au hammam, qui est éclairé de petites lumières tamisées, comme un ciel étoilé. Un moment de détente assuré.

Un kit de gommage de savon noir et un gant de kessa sont à notre disposition.

Un vrai bonheur !

On en est ressorti totalement détendu, avec une peau toute douce et avec une furieuse envie de faire la sieste ! (mais notre job de parents à pris le dessus et il était temps d’aller les récupérer à la sortie de l’école)

Bien sûr j’ai pris la carte pour pouvoir y retourner dès ma prochaine virée dans Paris. Et ce coup-ci je complèterais avec un soin ou un modelage.

dans le noir spa couv

Je terminerais en remerciant l’équipe de Madame Aime qui nous a permis de vivre cette expérience.

2 réflexions sur “Dans le noir, le spa

  1. Pingback: Un modelage en duo | Cartolina en mode beautysta

  2. Pingback: Un modelage en duo au Diet Minceur Discount | Cartolina en mode beautysta

Laisser un commentaire

