La Glossy Box de Mai

Ce matin, c’est avec une grande surprise que je reçois ma Glossy Box de mai.

En effet, sur le site de Glossy Box, elle est toujours indiquée en préparation. J’ai envie de dire, chouette alors ! C’est une bonne surprise ça !

Et alors elle est comment cette box ? Déjà elle est bien lourde, je peux vous le dire !

Et le contenu ? Le voici :

Un joli bloc notes aux couleurs de Glossy Box

Glossy Box mai

Crème d’éveil – Thalgo

Glossy Box mai

Lait après-soleil – Lavera

Glossy Box mai

Lait corps hydratant – Académie Scientifique de Beauté

Glossy Box mai

Parfum – Carven

Glossy Box mai

Vernis magnetic – Smink

Glossy Box mai Glossy Box mai

Mon avis sur cette box :

Comme d’habitude, je suis toujours très contente de ma Glossy Box.

J’avais pas encore vraiment essayé les vernis magnétiques donc là c’est l’occasion, et puis j’aime bien la couleur que j’ai reçu.

Le lait après-soleil me sera très utile cet été et puis j’aime bien la marque Lavera.

L’odeur du parfum est très douce, par contre j’ai cassé le bouchon en voulant l’ouvrir…

Bref, je suis conquise encore une fois.

 

Glossy Box mai

Si comme moi vous avez envie de vous abonner et recevoir une Glossy Box, suivez le lien :

http://www.glossybox.fr/referal?CI=NzU1MzY=

 

16 réflexions sur “La Glossy Box de Mai

  1. Tu as eu de la chance. J’ai eu un mascara BM Beauty que j’ai déjà eu en décembre, un optima solaire pour activer le bronzage alors que j’ai une peau métissée (donc pas besoin de bronzage) et une mini crème anti rides dont je n’aurai pas besoin 😦

  2. Moi aussi j’ai pas du tout eu la même chose. . . J’ai eu la crème après soleil aussi, la crème anti rides, une crème parfuméé lalique, un exfoliant et vernis smink marron craquelé.

  3. Pingback: Anonyme

  4. Sur la photo du vernis sur ton ongle, on ne voit pas les motifs révélés par l aimant. Je ne sais pas si c est a cause de la photo mais n as tu pas oublie de mettre l aimant du bouchon juste a ras du vernis immediatement apres l avoir applique pour révéler les motifs ? J ai moi aussi reçu ce vernis dans ma box et je l ai trouve GÉNIAL. Attention, la tenue n est pas formidable, il faut mettre un top coat

Laisser un commentaire

