La Glossy Box Fête des Mères

Le 26 mai c’est la fête des mères. Étant orpheline, je n’ai pas de maman. Mais ce n’est pas une raison pour ne pas me gâter 😉

J’ai donc succombé à la Glossy Box spéciale Fête des Mères. Après tout, je suis moi-même maman 🙂

Qu’est-ce qu’elle joliment emballée avec ce papier de soie aux motifs fleuris violets, le petit ruban assorti et cette jolie carte ornée de pivoines (mes fleurs préférées !).

Glossy Box spéciale Fête des Mères

 

Et pour le contenu, il y avait quoi ?

Glossy Box spéciale Fête des Mères

 

Sérum anti-frisotis pour cheveux épais et corsés – Silky Sexy Hair Frizz Eliminator

J’en aurais pas du tout l’utilité car j’ai les cheveux très fins et raides comme des baguettes ! Mais j’ai une copine que ça pourra intéresser.

Glossy Box spéciale Fête des Mères

Crème hydratante raffermissante – Monu Professional Skincare

Lisse les ridules, raffermit et hydrate la peau. En plus elle sent bon ! hum !

Glossy Box spéciale Fête des Mères

Fard à paupières gris – Mememe Cosmetics

J’ai déjà reçu deux fois du fard à paupières gris, mais là c’est une teinte différente. A tester pour voir, mais bon, il y a bis repetitas dans les couleurs.

Glossy Box spéciale Fête des Mères

Mascara volume extrême – Être Belle

Le packaging est classe et le pinceau aussi. Mais c’est encore un mascara noir. Mais bon, faut avouer que nos mamans ne font peut être pas dans la fantaisie au niveau du mascara.

Glossy Box spéciale Fête des Mères

Gloss Clementine Citrus – Bellapierre Cosmetics

A base d’ingrédients naturels. C’est jolie couleur printanière et il sent trop bon. Le seul problème, c’est que j’ai trop envie d’en manger !

Glossy Box spéciale Fête des Mères

Éponges de maquillage – Emite Makeup

Pour une application hygiénique et professionnelle des bases de maquillage. Je ne sais pas trop si je vais réussir à m’en servir ou si j’en aurais l’utilité. Mais on verra bien.

Glossy Box spéciale Fête des Mères

 

Mon bilan :

Ce ne sont que des full size d’une valeur de 94 euros environ, payés 25 euros.

Il n’y avait que des marques dont je n’avais jamais entendu parler. C’est bien pour les découvrir. Je vais quasiment tout utiliser.

Ça fait une jolie boite à offrir à sa maman. Surtout que la présentation est impeccable, comme toujours.

Glossy Box spéciale Fête des Mères

 

Petit clin d’oeil – ma Chipette qui a cru que c’était pour elle !

Glossy Box spéciale Fête des Mères

 

 

8 réflexions sur “La Glossy Box Fête des Mères

  1. Pfou, et bien je suis drôlement contente de ne pas avoir succombé ! Parce que rien ne me plaît, et tous ces produits semblent être des trucs sortis de sous les fagots….qui ne me font vraiment pas envie. Et puis comme toujours, où sont les marques prestigieuses? J’ai acheté pour ma maman le parfum Trésor de Lancôme avec un bijoux en édition limité, et j’ai eu tout ça pour 25€ chez Douglas (parfum en promo + réduc), alors je ne regrette rien !
    Je pense que beaucoup vont être déçues du contenu…on s’attendait tellement à des produits qui font rêver, voilà un contenu bien austère…

  2. moi je l’ai bien aimé, même si je reconnais que le fard paupières gris n’est peut-être pas la couleur préférée des mamans.
    Par contre je n’ai pas eu le gloss mais un Khol gris foncé.
    bonne journée à tout le monde

Laisser un commentaire

