My Little Riviera Box

Oui, je sais, au mois d’octobre, je m’étais désabonnée de My Little Box parce qu’elle ne me convenait pas.

Seulement voilà, je voyais les spoil des copines et malgré tout ça me faisait envie. J’avais l’impression que My Little Box avait compris et avait fait des gros efforts sur les goodies.

J’ai décidé donc de reprendre mon abonnement, au moins un mois pour voir.

J’ai reçu My Little Riviera Box ce matin en espérant qu’elle réponde à mes attentes.

La boîte, elle, est toujours aussi jolie. Vraiment j’adore ces boîtes dessinées par Kanako.

My Little Box Mai 2013

Mais alors, quid du contenu ?

Une carte illustrée avec une réplique de Brigitte Bardot

Du papier qui ne sert à rien…

My Little Box Mai 2013

Le magazine My Little World

Il est sympa ce « nouveau » format de magazine.
My Little Box Mai 2013

Une étiquette adresse à accrocher aux bagages

Trop sympa ! J’avais reçu le protège passeport l’année dernière qui avait fait son effet à l’aéroport 😉

My Little Box Mai 2013

Une boite « Rien que pour vos yeux »

Ça me rappelle le nom d’un film ça. Je vais me transformer en James Bond Girl avec ça, vous croyez ? 😉

My Little Box Mai 2013

Avec des lunettes de soleil motif léopard

Catégorie 3 pour la plupart des situations d’ensoleillement, elles filtrent 83% à 92% de la luminosité. J’aime bien les motifs originaux. Yapluka faire la starlette en cabriolet !

My Little Box Mai 2013

Une carte surprise ! vous avez un cadeau supplémentaire

C’est cool ça ! Je suis gâtée !

My Little Box Mai 2013

My Little Box Mai 2013

Karité René Furterer pour cheveux très secs et abîmés

Ce n’est pas du tout une nouveauté, je l’avais déjà eu dans la Joliebox de juin de l’année dernière. Néanmoins j’ai beaucoup aimé ce produit que j’ai utilisé après l’été pour réparer mes cheveux abîmés par le soleil, le sel et la piscine. Donc, je suis contente de le recevoir à nouveau. Surtout que c’est censé être un bonus.

My Little Box Mai 2013

Crème nourrissante pieds de soie Sénev

Full size. Même si ce n’est pas un produit très… sexy, j’avoue qu’avec l’arrivée du printemps (quoi que, on le cherche encore !) mes pieds vont avoir besoin d’une cure de douceur.

My Little Box Mai 2013

Lait corps après-soleil My Little Beauty

Full size. C’est bientôt la saison alors toutes les box nous glissent des lait après-soleil 😉 Remarque, j’ai pas tellement aimé l’odeur du lait Lavera reçu dans la Glossy Box de mai, il faut que je teste celui-ci pour comparer.

My Little Box Mai 2013

Mon bilan :

My Little Box a effectivement fait des efforts sur les goodies en y mettant moins de papier. Les 2 vrais goodies reçus sont sympas.

Question produits, heureusement que je fais partie des chanceuses qui ont été tirées au sort car sinon ça aurait fait léger avec une crème après-soleil et une crème pour les pieds. Le produit supplémentaire en mini format voyage étant celui qui me plait le plus !

Quand à savoir si je continue ou pas, et bien j’hésite. Je vais laisser passer quelques jours pour réfléchir.

Et vous ? vous en pensez quoi de cette box ?

My Little Riviera Box

5 réflexions sur “My Little Riviera Box

    • Oui, elle est pas mal aussi ta version 🙂
      Je ne savais pas que les produits bonus pour les chanceuses tirées au sort étaient différents d’une abonnée à l’autre.

  1. Moi j’adore !!! Et ej crois que toutes les abonnées ont eu un produit « bonus », le tirage au sort concerne, je pense, le produit obtenu. Par exemple, moi j’ai eu un vernis sephora, donc a 4euros 90. donc le moins cher des bonus ^^ mais j’aime beaucoup le produit que j’ai eu qui est différent du tien : le spray rafraichissant à l’eau de coco, car je suis pas très crème pour les pieds ^^

  2. Pingback: Les lunettes de My Little World | Cartolina en mode beautysta

Laisser un commentaire

