Un afterwork meeting chez Weleda Paris

Jeudi dernier j’étais conviée à un Afterwork Meeting. Ça se passait dans le super salon Weleda à Paris, près de la prestigieuse avenue des Champs Elysées.

Je connaissais la marque Weleda de nom, mais je n’avais pas encore testé ses produits.

J’étais ravie !

L’espace est moderne, aux lignes courbes et épurées, avec un grand mur végétal qui orne l’espace d’accueil.

Là-bas, c’était le moment idéal pour moi pour faire des rencontres et réseauter, tout en sirotant de délicieux jus de la marque, le jus d’argousier étant mon préféré, et en grignotant des petites fraises tagada et autres bonbons.

Nous avions la possibilité d’acheter des produits sur place avec une réduction spéciale pour l’évènement et nous sommes toutes reparties avec un petit pochon rempli d’échantillons de la marque Weleda. Sympa comme attention, non ?

Weleda

Weleda

Je vais tester tout ça et je vous en reparlerais ici après 😉

 

 

 

Une réflexion sur “Un afterwork meeting chez Weleda Paris

Laisser un commentaire

