My Sweetie Box by Public de mai

Je suis contente, ce matin j’ai reçu My Sweetie Box by Public du mois de mai.

Vous allez me dire, on est le 30, il était temps ! Oui enfin, ils avaient annoncé des expéditions à partir du 20 pas une réception le 20 pile non plus. On en est toutes là, à trépigner d’impatience de recevoir notre petite surprise mais bon, même si ce n’est pas mon fort mais, soyons patientes.

Alors, la (bonne) surprise est-elle au rendez-vous ?

My Sweetie Box by Public Mai

Déjà, un des produits était trop gros pour rentrer dans la boîte, donc ils l’ont mis à coté dans le carton. Il s’agit d’une

Boite de 30 sachets goût orange perte de poids – PharmaSlim

My Sweetie Box by Public Mai

En fonction du goût, je m’en servirais certainement car je ne vais pas les jeter mais je ne crois absolument pas en leur action. Et puis j’aime bien mes petites rondeurs bien placées, moi !
 

Huile de Tentation Margarita – Voulez-Vous…

My Sweetie Box by Public Mai

Je testerais certainement ce soir 😉 Chéri, on se fait une petite margarita ce soir ? Hic !
 

Soin Visage Purifiant Equilibrant L’Invitation Dermopure – Biogénie

My Sweetie Box by Public Mai

Ce soin visage est pour les peaux grasses or j’ai la peau sèche, mais ça MSB ne le sait pas. Ceci étant dit c’est un soin équilibrant, ce qui permettra de jouer sur la zone médiane.
 

Galet effervescent à l’extrait de malachite – Le Bain

My Sweetie Box by Public Mai

Je le donnerais à mon petit qui en raffole. Moi je ne prends quasiment pas de bains. (mais je me lave, hein! je prends des douches ! 🙂 )
 

Eye liner waterproof – Make up Atelier

My Sweetie Box by Public Mai

J’aime bien les liner liquides. Par contre, celui-ci est waterproof ce qui doit donc être une galère à démaquiller ! Par contre c’est bien pour l’été, pour résister à la chaleur. Ceci étant dit, c’est quand l’été ? dans 3 semaines, c’est ça ? bah je l’attends, alors…
 

Crayon contour des lèvres – Bo-ho Green

My Sweetie Box by Public Mai

Je l’ai déjà eu dans une autre box (mais ça c’est le jeu quand on s’abonne à plusieurs). vu la taille je vais certainement l’user vite donc en avoir un deuxième d’avance, c’est pas mal 😉

Mon avis :

Je la trouve un peu plus légère que les précédentes. Je suis un peu déçue car seule la moitié de la box me plaît.

J’attends celle du mois prochain pour voir s’ils se rattrapent.

My Sweetie Box by Public mait

3 réflexions sur “My Sweetie Box by Public de mai

  1. Comme tu dis, c’est de plus en plus léger et déjà qu’on part pas avec une box hyper garnie a la base…
    J’ai presque envie de pleurer quand je pense que j’ai foutu 15 euros la dedans…

  2. Pingback: Make up douceur d’hiver | Cartolina en mode beautysta

Laisser un commentaire

