My Little Party Box

Ce matin est arrivée My Little Party Box.

Beaucoup l’avaient déjà reçue et moi je résistait aux spoils pour garder l’effet de surprise.

Alors ? Suis-je agréablement surprise ?

Comme à son habitude, My Little Box glisse une petite citation dans le carton d’emballage. Ce mois-ci, c’est une citation de Mick Jagger : « Life is just a cocktail party in the street. »

My Little Party Box Juin 2013My Little Party Box

Ensuite on a toujours la jolie boîte décorée par Kanako. J’aime beaucoup ses dessins frais et girly.

My Little Party Box Juin 2013

Voici le contenu.

Une carte dessinée par Kanako

avec une citation de Katharine Hepburn. « Si on respecte toutes les règles, on gâche tout le plaisir. »

My Little Party Box Juin 2013My Little Party Box Juin 2013

Le mag My Little World

My Little Party Box Juin 2013

Un bijou de cheveux

qui malheureusement est déjà oxydé. J’ai envoyé un mail à My Little Box pour le signaler.

Sinon, j’aime bien, c’est original.

My Little Party Box Juin 2013My Little Party Box Juin 2013

Un bracelet

Sympa, il est un peu trop grand pour moi, faut que j’essaye de le resserrer sans le déformer.

My Little Party Box Juin 2013

Des tatoos éphémères

J’avoue que les tatoos c’est pas trop mon truc, mais bon, j’essayerais quand même pour le fun.

My Little Party Box Juin 2013

Crayon pour les yeux coloris bronze – NYX

Enfin un crayon d’une autre couleur que noir ! Je suis ravie. J’avais eu la palette smokey eye de la même marque dans la glossy spéciale Christmas et j’étais contente, donc ce crayon viendra compléter la gamme. En plus, le coloris bronze est très joli ! (le rendu sur la photo n’est pas aussi bien qu’en vrai).

My Little Party Box Juin 2013DSC_0103[1]

Huile Corporelle scintillante – My Little Paris

J’aime bien les huiles scintillantes pour le corps que j’applique le plus souvent sur les jambes, les épaules et le haut des bras. En mode boule à facettes pour sortir ! 🙂

My Little Party Box Juin 2013

Ombre à paupières coloris 104 café – Bo-ho Green Revolution

Chouette ! j’avais justement pas pu tester les ombres à paupières Bo-ho lors de l’apéro beauté la semaine dernière. Mon vœu est exaucé aujourd’hui. L’occasion pour moi de tester la qualité de ces ombres à paupières. Même si ce n’est pas la couleur que j’aurais souhaité tester, je suis contente car ce n’est pas un ton que j’avais déjà. J’avais déjà des marron, des beige mais pas cette teinte entre deux. Et puis si ça me plait, je pourrais commander en connaissance de cause les teintes qui me faisaient envie.

My Little Party Box Juin 2013

Soin hydratant corps – Payot

J’avais déjà testé le soin du visage Payot et j’en étais très contente. Je suis donc ravie de recevoir un soin du corps de la marque. Même si c’est en format échantillon. J’aime bien l’odeur de cette crème.

My Little Party Box Juin 2013

Et plein de petits confettis dans la boîte pour faire la fête !

Mon avis :

Le thème est totalement respecté !

J’ai reçu des produits nouveaux, j’ai fait des découvertes et je suis contente.

J’ai envoyé un mail à My Little Box pour signaler le bijou de cheveu oxydé. On verra bien ce qu’ils en disent. J’éditerais leur réponse ici.

My Little Party Box Juin 2013

Edit du 12 juin :

My Little Box m’a répondu concernant le bijou de cheveux abîmé. Je vous mets dessous leur réponse.

Bonjour Caroline,
Je vous remercie de nous avoir écrit.
Le bijou de cheveu est couleur cuivrée rassurez-vous. C’est peut-être pour cela que vous pensiez qu’il était déjà oxydé.. Sachez que c’est sa couleur naturelle !
J’espère qu’il vous plait quand même et que vous trouverez de jolies occasions pour le porter !
Bonne fin de journée !
Tiphaine
My Little Box
Bien évidemment, cette réponse ne me convient pas. Ils m’ont écrit sans même me demander une photo du produit pour juger. Il est bel et bien abîmé. Si ces traces étaient normales, elles seraient visibles sur tout le bijou et non pas sur un seul côté.
Je leur ai donc renvoyé une nouvelle réclamation avec photo à l’appui cette fois-ci.
Affaire à suivre…

Edit du 13 juin :

My Little Box m’a répondu de nouveau. Voici la réponse :
Bonjour Caroline,
Je vous remercie de m’avoir contactée.
J’ai regardé la photo et en effet votre bracelet est abîmé et j’en suis navrée …
Pour vous faire oublier ce malheureux incident, surveillez bien votre boîte aux lettres, je vous renvoie une surprise. Elle devrait arriver dans les semaines qui suivent…
Bonne journée !
Camille
My Little Box
Voilà une réponse qui me satisfait plus. Ce qui est dommage c’est qu’on ne m’ait pas cru dès le départ ou du moins demandé la photo avant de juger.
Edit du 21 juin :
Je viens de recevoir ma petite surprise. Il s’agit tout simplement d’un nouveau bijou de cheveu en bon état.
2 réflexions sur “My Little Party Box

  1. Bonjour,

    Je suis ton blog quotidiennement et j’aime beaucoup tes posts !
    J’ai moi aussi reçu cette box mais avec un crayon argenté, alors si tu es interessée, je suis prête à te le troquer mais avec ce que tu veux !! Tout comme les autres produits de la box, je sui pas très satisfaite ce mois ci !!
    Bonne continuation et bonne soirée !

    • C’est dommage que tu ne sois pas satisfaite de ta box.
      Moi je suis contente de mes produits.
      Certes, si le bijou pour cheveu n’était pas abîmé ça aurait été mieux quand même.
      J’ai vu que d’autres ont eu des faux cils, c’est sympa ça aussi.

Laisser un commentaire

