Soirée Spéciale Grease

Le 24 mai, j’ai eu la chance d’avoir été tirée au sort pour assister à la projection privée de Grease au cinéma l’Entrepôt à Paris avec mon amie Valérie.

Au programme : cuirs noirs, gomina ou boucles blondes et robes colorées avec shooting photo et une petite JolieBox spéciale…

Nous étions attendues au cinéma habillées, maquillées, coiffées comme les roses et les scorpions.

Pour l’occasion, j’avais emprunté une robe type pin up rétro et j’avais choisi une tenue genre Sandra Dee avant transformation 🙂

L’occasion de nous replonger dans les années 50 et l’ambiance du film !

JOLIEBOX & GREASE JOLIEBOX & GREASE JOLIEBOX & GREASE

(effectivement je ne remplissais pas complètement la robe, mais remarquez le souci du détail avec les petites socquettes et les mocassins 😉 )

 

A l’arrivée, nous avons été prises en photo et puis nous nous sommes dirigées vers la salle de projection où un sac avec une JolieBox nous attendait sagement.

JolieBox spéciale Grease

Dans la salle l’ambiance était bonne et nous nous sommes même laissées aller à pousser la chansonnette 🙂

Bref, la soirée était sympa bien qu’un peu courte. J’aurais bien prolongé la soirée en échangeant avec les autres invités et la Jolie team.

Depuis, un concours instagram a été lancé par JolieBox (maintenant rebaptisé BirchBox), pour élire les meilleurs looks de la soirée.

Si vous voulez me donner un petit coup de pouce, c’est par ici que ça se passe : http://instagram.com/p/ZtWZtWhJTc/. Je vous en remercie d’avance.

 

4 réflexions sur “Soirée Spéciale Grease

  1. Très jolies tes socquettes blanches dans les babies, j adore ce détail très habillé, tu aurais dû faire une photo plus rapprochée. Bises

Laisser un commentaire

