M Strass Box Girly

Ce midi j’ai reçu la M Strass Box. Le thème de ce mois-ci était girly.

Elle était arrivé un peu en retard ce mois-ci et pour se faire pardonner, Monia nous a glissé une petite surprise supplémentaire.

Nous avons donc reçu :

Une jolie paire de boucles d’oreille

DSC_0104

Un joli collier avec un pendentif assorti

M Strass Box

DSC_0110 (2)

Un joli petit bracelet, en bonus

M Strass Box

Que je me suis empressée de récupérer dès qu’elle avait le dos tourné car au déballage, ma Chipette s’en était déjà accaparé !
Je vous assure, elle me l’a pris vite fait comme une voleuse, j’ai été obligée de lui courir après dans toute la maison ! 😀

 

Mon avis sur cette box :

Elle est bien sympa, j’aime bien le collier et le bracelet, même s’il est un peu trop grand. Les boucles d’oreilles sont sympas aussi mais je ne pourrais pas les porter.

 

 

 

Laisser un commentaire

