La Glossy Box Sweet Birthday

La Glossy Box est arrivée ce matin.

Ce mois-ci elle s’intitule Sweet Birthday en hommage aux deux ans de Glossy Box.

Glossy Box Juin 2013

Glossy Box Juin 2013

Ce mois-ci pas de boîte mais un sac dans lequel on pioche :

Glossy Box Juin 2013

Gel douche au raisin Fruzina

Il sent super bon ! Un parfum gourmand. Mon fils a déjà commencé à vouloir me le chiper 😉

Glossy Box Juin 2013

Boite Ioma tabs

C’est marrant comme présentation dans des petites doses individuelles. C’est pratique à transporter comme ça.

DSC_0122

Masque réparateur Solaire  Eugène Perma Essentiel

Pour les cheveux sensibilisés par le soleil. A garder pour le retour des vacances.

Glossy Box Juin 2013

Lip Balm teinté Figs & Rouge

Baume à lèvres teinté au parfum gourmand de cerise.

Glossy Box Juin 2013

Vernis à ongles Philosofille

Teinte kaki/camouflage. Pas vraiment la couleur de l’été mais je vais le garder pour assortir avec mes tenues vert kaki ou beige. Je pourrais être surprise du résultat 😉

Glossy Box Juin 2013

Miroir de poche « Je suis une fille à Glossy Box »

J’avais déjà eu deux par JolieBox, mais bon, il est joli celui-là aussi.

Glossy Box Juin 2013

Mon avis sur cette box :

Il y a des produits sympas et gourmands à essayer.

Mais c’est vrai qu’elle ne m’emporte pas plus que ça quand même.

Prochaine Box à recevoir : la Mad Summer Box et après, vivement le mois prochain.

DSC_0115[1]

 

 

6 réflexions sur “La Glossy Box Sweet Birthday

  1. La mienne est très sympa aussi. J’ai eu le mascara smashbox qui est topissime ! J’ai eu aussi 1 crème Payot Design Lift Visage 😉 j’adore la box ce mois ci!

  2. Pingback: La Mad Summer Box | Cartolina en mode beautysta

    • Oui, j’ai vu.
      Glossy a d’ailleurs fait un mail pour s’excuser et ils devraient nous envoyer une compensation le mois prochain.
      C’est fou, on avait déjà eu le cas avec Betrousse il y a quelques temps…

Laisser un commentaire

