La Glossy Privée Académie Scientifique de Beauté

Ce matin j’ai été gâtée, en plus de ma Glossy Box mensuelle j’ai reçu la Glossy Privée ASB.

J’avais hâte de la découvrir. En général les Glossy Privée sont superbes et nous gâtent réellement.

Cette fois-ci elle était dédiée à la marque Académie Scientifique de Beauté. J’avais déjà testé le soin du corps de la marque et j’avoue que j’ai beaucoup aimé l’odeur.

Alors qu’il y avait-t-il dans cette box ?

Glossy Privée ASB

Lotion Bronz’Express Autobronzante Teintée Visage et Corps (full size)

Pour bronzer sans soleil, car c’est vrai que ce dernier se fait désirer quand même…

Glossy Privée ASB

Masque Crème Réhydratant Douceur (échantillon)

Glossy Privée ASB

Phyto Gommage Marin (échantillon)

Glossy Privée ASB

Sève Miracle – Sève nutritive anti-âge (échantillon)

Glossy Privée ASB

Crème veloutée pour les peaux à tendance sèche (échantillon)

Glossy Privée ASB

Une trousse à maquillage de voyage (goodies)

Glossy Privée ASBGlossy Privée ASB

 

Mon avis sur cette box :

Je la trouve très légère. Un seul full size, 4 échantillons et un goodies pour 19 euros. Glossy nous avait habitué à mieux avec les Glossy Privées. Je suis donc un peu déçue. Je ne demandais pas à recevoir que des full size, mais je me serais contentée des formats voyage.

Bon après, c’est peut être ASB qui n’a pas voulu. Même si l’auto-bronzant vaut 24 euros, et qu’on pourrait se dire qu’on en a eu pour moins cher quand même, je trouve que ça ne valait pas le coup malgré tout.

J’espère que la prochaine sera mieux !

 

Glossy Privée ASB

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

