My Sweetie Box by Public de juin

Cet après-midi je suis allé chercher My Sweetie Box by Public.

J’avais hâte de la découvrir.

J’avais pu voir quelques marques qui la contenait et j’étais enthousiaste.

Mon enthousiasme allait-il durer après l’ouverture du colis ?

La boite s’est parée d’une couleur acidulée et très gaie ce mois-ci. Un air d’été ! Ça fait contraste avec la grisaille actuelle.

My Sweetie Box by Public Juin

On y trouve bien sûr le fameux magazine.

My Sweetie Box by Public Juin

Gel crème hydratant et protecteur peau mixte et grasse Physiodefense – Singuladerm

Format échantillon tout petit et en plus ce n’est pas adapté à ma peau.

My Sweetie Box by Public Juin

Des lingettes de plage dessalantes et rafraichissantes – Jean d’Estrées

Je ne savais même pas que ça existait. C’est super ! Je pars à la mer dans 3 semaines, ça me sera bien utile. Et hop ! dans la valise 😉

My Sweetie Box by Public Juin

Rouge à lèvres rose fushia – Yes Love

Ça tombe bien, j’avais envie de tester cette couleur sur mes lèvres et j’avais l’intention de faire un saut chez Sephora pour me faire plaisir. Du coup je vais tester celui-ci.

My Sweetie Box by Public Juin

Conditionneur réparateur profond pour cheveux abîmés – Green is Better

C’est vraiment ce dont j’ai besoin en ce moment. J’aime pas du tout l’odeur, mais bon, si c’est efficace…

My Sweetie Box by Public Juin

Vernis orange fluo – 2B

Alors là ! si vous aviez vu ma tête quand je l’ai sorti du sac ! 😀 C’est pas du tout mon style. Je l’essayerais quand même au cas où je serais surprise mais je doute fort quand même.

My Sweetie Box by Public Juin

Vernis Patch American Retro – Nail Patch Me

Je n’ai qu’un mot à dire : J’adore ! Vivement que je puisse les appliquer !

My Sweetie Box by Public Juin

Et en goodies – un miroir de sac.

Eh oui, encore un. Je vais finir par en faire collection ! Mais bon, c’est le jeu quand on est abonnée à plusieurs box. Et puis il est joli celui-ci aussi avec ses petits motifs girly.

My Sweetie Box by Public Juin

Mon avis sur cette box :

Abstraction faite du minuscule format échantillon Physiodefense et du vernis fluo, je suis plus que ravie. Une découverte pour la plage et deux produits que j’aime déjà.

My Sweetie Box by Public Juin

Une réflexion sur “My Sweetie Box by Public de juin

  1. Pingback: My Sweetie Box d’Août : Cosmetical Cocktail | Cartolina en mode beautysta

Laisser un commentaire

