La Mad Summer Box

Ce matin, j’ai reçu la Mad Summer Box. La Glossy Box spéciale en collaboration avec le magazine Madame Figaro.

J’étais surprise car je ne l’attendais que vers le 26 juin. Tant mieux si elle arrive plus tôt !

J’avais déjà commandé celle de l’été dernier et j’avais été très contente. C’était d’ailleurs cette box qui m’avait motivée à m’abonner à la Glossy Box mensuelle.

J’avais donc hâte de découvrir cette nouvelle version.

La boite est comme l’an passé, blanche et noire.

Mad Summer Box

Accompagnée du fameux magazine Madame Figaro

Mad Summer Box

avec un extrait de livre : Parfums – une histoire intime de Denyse Beaulieu.

Mad Summer Box

Ensuite on l’ouvre et on y découvre :

Mad Summer Box

Soin préparateur de bronzage Spray UV in Cellum Bronzant – Esthederm

C’est vrai qu’on a pas beaucoup vu le soleil ces derniers temps, on a doublement intérêt à préparer notre peau avant.

Mad Summer Box

Photo Finish Unificateur de Teint – Smashbox

Je suis contente de pouvoir découvrir cette marque bien qu’il me semble que ce produit ne soit pas trop adapté à ma peau.

Mad Summer Box

Global Perfect Pore Minimize – Sisley

Quand on voit le prix du flacon pompe de 30 ml  (133 euros), on est ravie de recevoir ne serait-ce qu’un échantillon de 10 ml !

Mad Summer Box

Huile Divine – Caudalie

Depuis le temps que j’en entends parler de cette huile divine de Caudalie ! Je vais enfin pouvoir la tester !
Mad Summer Box

Crème Hydratation Jeunesse gamme 2 – Ioma Tabs

J’avais reçu la gamme 1 dans la Glossy Box de juin. Je vais pouvoir tester les deux gammes comme ça et comparer.

Mad Summer Box

Eau de toilette Rem – Reminescence Paris

Je ne connais pas ce parfum mais pour le découvrir le format est plus que généreux en vaporisateur de 20 ml.

Mad Summer Box

Lime à ongles – Colored Paris

J’aime bien ses motifs jungle. C’est rigolo. C’est exactement ce qu’il me faut dans mon sac. Je vais pouvoir la sortir et frimer en faisant mes ongles en public lol.

Mad Summer Box

Mon avis sur la Mad Summer Box :

Je suis très contente !

Des beaux formats voyage, des découvertes, en tous cas pour moi, et des marques dont j’avais déjà beaucoup entendu parlé et que j’avais envie de tester.

Vivement la prochaine 🙂

Mad Summer Box

 

 

 

Une réflexion sur “La Mad Summer Box

Laisser un commentaire

