Ma Boite à Beauté Panama de juillet

Ce matin ma gentille factrice m’a apporté Ma Boite à Beauté.

Ce mois-ci elle se nomme Panama.

Comme à leur habitude, on nous avait révélé quelques indices sur la page Facebook :

  • Vous découvrirez dans la boîte Panama un produit que vous n’avez encore jamais trouvé dans nos boîtes ;
  • Un des produits de la Panama sera à base d’extraits de noyaux de mangue ; 
  • Jusqu’au bout des ongles ;
  • Made in Switzerland ;
  • La référence du hammam.

Avec tous ces indices, j’ai hâte de la découvrir ! 

Le pochon est vert menthe – c’est joli, c’est frais.

Ma Boite à Beauté Panama juillet 2013

On y pioche :

Mousse florale nettoyante exfoliante – Funny Bee

C’est une marque que j’avais très envie de tester. C’est super !

Ma Boite à Beauté Panama juillet 2013Ma Boite à Beauté Panama juillet 2013

Gel douche aux extraits de vigne – Bourgogne Beauté

Encore une marque que j’avais très envie de tester. Va falloir que je le planque car je sens que mes fils vont vouloir me le chiper…

Ma Boite à Beauté Panama juillet 2013

Gelée fraicheur jambes et pieds plumes – Sénev

J’avais testé la crème pour les pieds de la même marque et j’ai adoré. Donc je suis contente de recevoir un autre produit de la marque.

Ma Boite à Beauté Panama juillet 2013

Savon d’argan – Marokissime

J’ai failli en acheter cette semaine et je me suis dit que j’allais attendre car je pars au Maroc cet été et que je pourrais en trouver là-bas ! J’ai bien fait dis donc !

Ma Boite à Beauté Panama juillet 2013

Beurre de mangue – KOS Paris

J’adore l’odeur de la mangue !

Ma Boite à Beauté Panama juillet 2013

Fluide solaire protecteur visage 50+ – Skincode

C’est pile poil ce qu’il me faut pour cet été si je ne veux pas cramer au soleil.

Ma Boite à Beauté Panama juillet 2013

Cuticule oil – Nevo

J’en utilise pas beaucoup, je devrais sûrement. Voilà de quoi me discipliner peut être 😉

Ma Boite à Beauté Panama juillet 2013

Mini vernis rouge n°38 – Artdeco

J’aime pas trop les mini vernis car je trouve les pinceaux trop petits mais je pourrais l’offrir à une copine qui les aime bien justement.

Ma Boite à Beauté Panama juillet 2013

 

Mon avis sur cette Boite :

Je n’ai pas grand chose à dire à part que c’est juste une tuerie ! J’adore !

Les produits, les odeurs,… bref, j’aime tout !

Merci Ma Boite à Beauté 🙂

 

Ma Boite à Beauté Panama juillet 2013

               

 

4 réflexions sur “Ma Boite à Beauté Panama de juillet

  1. Bonjour Caroline,
    Je la trouve, comme toujours, superbe ! J’attends la version à 16 euros, donc la surprise sera totale…

  2. Pingback: J’ai testé la mousse nettoyante exfoliante Swinging Morning de Funny Bee | Cartolina en mode beautysta

Laisser un commentaire

