My Little Holiday Box

Wouh ! C’est la fête aujourd’hui !

Comme si je n’avais pas été assez gâtée avec Ma Boite à Beauté Panama, j’ai reçu une deuxième box ce matin – My Little Holiday Box.

Le message ce mois-ci : « Life is better at the beach » (la vie est meilleure à la plage). Je suis tout à fait d’accord !

My Little Box Juillet 2013

My Little Box Juillet 2013

Je ne sais pas encore ce que c’est, mais à l’ouverture de la boite, une très agréable odeur s’en dégage !… (j’espère que ce n’est pas un produit cassé ou ouvert).

On y trouve les menus de vacances d’été

Glace matin, midi, soir !

My Little Box Juillet 2013

Le magazine My Little World

My Little Box Juillet 2013

Une pochette étanche pour la plage de chez Etam

Ce sera pratique pour la plage.

My Little Box Juillet 2013

Un tote bag pour la plage signé Kanako

Très joli. J’aime bien.

My Little Box Juillet 2013

My Little Box Juillet 2013

Et les produits :

Shampoing lustrant anti-casse à l’extrait d’épinard – Davines

Ce n’est pas du tout un produit adapté pour moi. Je verrais si je peux le donner à une copine.

My Little Box Juillet 2013

Lotion tonique fraicheur – My Little Beauty

Je n’utilise pas ce genre de produits, c’est peut être l’occasion d’essayer pendant les vacances.

My Little Box Juillet 2013

Gel surgras bain et douche – Rogé Cavaillès

Comme l’année dernière, il est à moitié vide… déjà que la contenance de base n’est pas énorme, 40 ml car c’est un échantillon, mais alors, si on a que la moitié… c’est juste de quoi faire 1 douche avec.

My Little Box Juillet 2013

Mon avis sur cette box :

Je suis très mitigée.

Le fait que l’échantillon du gel douche ait déjà été ouvert pour le transvaser ailleurs, a embaumé toute la boite. Certes ce n’était pas désagréable comme odeur, mais j’aurais aimé avoir l’échantillon entier, pas un demi échantillon…

Les goodies vont m’être utiles c’est certain, mais pas les produits. A part la (seule) douche que je vais prendre ce soir avec le gel surgras Rogé Cavaillès.

Bref, j’attends mieux pour le mois de septembre (pas de box en août) sinon je me désabonne à nouveau.

My Little Box Juillet 2013

Et vous ? Qu’avez-vous pensé de votre Little Box ?           

4 réflexions sur “My Little Holiday Box

  1. J’espère ne pas avoir de lime a ongle :s comme je n’ai pas vraiment d’ongle lool mais hâte de découvrir le petit mot de mon gardien : vous avez un colis …..

  2. Bonjour,

    Lectrice régulière de votre blog, je me permets de vous contacter car j’ai vu que vous n’étiez pas satisfaite du shampooing alors j’allais vous proposer un échange ?

    J’ai reçu également la box ma boite beauté et si vous êtes intéressée je vous propose d’échanger ce produit contre un autre….par exemple une huile Cuticule oil – NEV O ….ou autre…

    Je vous laisse mon adresse mail : caroline.suarez@laposte.net

    Bonne journée !

Laisser un commentaire

