La Bioty Party Akane/Mysekit

J’ai eu la chance d’avoir été sélectionnée pour participer à la Bioty Party organisée hier par Akane et Mysekit.

Le rendez-vous était donné à la boutique Akane à Paris, dans le quartier de Montmartre.

Je connaissais la marque Akane de nom et j’en avais entendu beaucoup de bien. C’était l’occasion de la découvrir.

Nos hôtes de la soirée, très souriantes :

Bioty Party Akane/Mysekit

Crédits : Mysekit

J’ai pu rencontrer Joelle Travers qui a fondé Mysekit en août 2012. C’est une personne absolument charmante et avenante. Une hôte hors pair !

Bioty Party Akane/Mysekit

Crédits : Mysekit

Là, nous étions en train de discuter d’un groupe Facebook auquel nous appartenons toutes les deux (La folie des box).

J’ai pu bénéficierd’unsoin du visage flash Akane très agréable. Magda est une fille très sympathique et joyeuse.

Bioty Party Akane/Mysekit

Crédits : Mysekit

Ensuite je pouvais également me faire une pose de vernis Exposed offerte par MyseKit, seulement comme j’avais fait une pose de vernis semi-permanent la veille je n’en ai pas profité.

Ce moment cocooning était accompagné de boissons rafraîchissantes, de petites gourmandises aussi délicieuses aux yeux qu’aux palais !

Bioty Party Akane/Mysekit

Bioty Party Akane/Mysekit

Bioty Party Akane/Mysekit

Bioty Party Akane/Mysekit

Sur place, nous bénéficions d’une remise de 20% sur tous les produits Akane.

Bioty Party Akane/Mysekit

Crédits : Mysekit

J’étais bien tentée, mais je pars en vacances demain donc je ne voulais pas trop dépenser avant de partir. Mais certainement que je ferais une commande à mon retour à la rentrée…

Bioty Party Akane/Mysekit    

Et le truc le plus fou, c’est que j’ai été invitée par Mysekit or que je ne suis pas encore abonnée Mysekit ! Bon il est vrai que là j’ai été plus que convaincue, et que ma première commande de box va être validée juste après mon article 😉

J’ai passé un agréable moment et je souhaite longue vie à My Secret Kit (origine du nom de Mysekit).

Pour en savoir plus :

http://www.mysekit.com/home

http://www.akane-skincare.com/

2 réflexions sur “La Bioty Party Akane/Mysekit

  1. Pingback: Mysekit Gourmandizzz ! | Cartolina en mode beautysta

  2. Pingback: La balade printanière de Mysekit | Cartolina en mode beautysta

Laisser un commentaire

