La Glossy Box « Le Grand Bleu » de Juillet

Un autre petit cadeau m’attendait à mon retour de vacances.

Mon sympathique voisin m’avait gardé bien au frais ma Glossy Box de juillet.

J’avais hâte de la découvrir.

Ce mois-ci en plus, le coffret était un peu différent pour être assorti au thème : « Le Grand Bleu ». J’adore !

Glossy Box Le Grand Bleu

Glossy Box Le Grand Bleu

Qu’il y a t-il dedans ?

Mascara volumisant – Bella Pierre

J’avais bien aimé le gloss agrume de cette marque reçu dans la box Fête des Mères. Je suis donc contente de recevoir un autre produit de la même marque, même si c’est un mascara.

Glossy Box Le Grand Bleu

Vernis jaune « Need Sunglasses » – OPI

A première vue, ce n’est pas du tout une couleur qui me plait, mais bon, il faut tester et peut être que je serais très agréablement surprise. Et puis c’est plutôt sympa de recevoir un vernis OPI dans une box quand même 😉

Glossy Box Le Grand Bleu

Masque hydro au collagène et à l’aloé vera – Etre Belle

Sympa ce format. Il s’agit d’un masque en tissu A tester d’urgence !

Glossy Box Le Grand Bleu

Solaire à boire – Optima

Je ne consomme pas ce genre de produits habituellement. Mais c’est l’occasion de tester.

Glossy Box Le Grand Bleu

Fly High Active Foot Gel – Beauty Bird

Pour rafraîchir et tonifier les pieds et les jambes fatiguées.

Glossy Box Le Grand Bleu

Goodies : élastiques fluo

C’est les teintes de l’été. Pour les vacances ça sera sympa.

Glossy Box Le Grand Bleu

Fard à paupières vert – Korres

en compensation du gel douche Fruzina reçu périmé lors de la dernière box. J’aime bien cette couleur et j’avais envie d’essayer.

Glossy Box Le Grand Bleu

 

Mon avis sur cette box :

Le thème est respecté et la boite est trop belle.

Je suis contente que Glossy Box ait tenu parole et nous ait envoyé la-dite compensation au gel douche du mois dernier. Bravo !

Pour ce qui est du contenu je suis contente, je vais tout tester.

      

2 réflexions sur “La Glossy Box « Le Grand Bleu » de Juillet

  1. Pingback: J’ai testé le masque hydro Être Belle | Cartolina en mode beautysta

Laisser un commentaire

