Mysekit Gourmandizzz !

Quel plaisir en rentrant de vacances de retrouver un petit cadeau !

Le Mysekit Gourmandiz m’attendait sagement.

De la gourmandise, il y en avait dans ce kit !

Je vous en avais déjà parlé ici où j’avais eu l’occasion de rencontrer la délicieuse Joelle Travers, la créatrice de Mysekit. Du coup, j’avais été séduite et j’ai commandé le kit Gourmandizzz.

Voici la liste des ingrédients de ce menu totally gourmand :

Cupcake Love Love pour le bain

Trop mimi ! On en mangerait !

Mysekit Gourmandiz

Gommage gourmand à la noix de coco et au lychee – Terre de Cocagne

Quelle odeur ! woahou !

Mysekit Gourmandiz

Beurre velouté Miel Caramélisé – Baija

J’avais déjà testé le rose litchi et j’espérais vraiment recevoir celui-ci pour tester. J’aime beaucoup l’odeur.

Mysekit Gourmandiz

Crème hydratante de jour pour les cheveux – Farida B

A tester pour réparer mes cheveux

Mysekit Gourmandiz

Gelée de douche à la fleur d’oranger – Terre de Cocagne

sur le menu c’est indiqué mûre sauvage, mais j’ai reçu fleur d’oranger. Bien que j’aurais préféré l’odeur de la mûre mais je suis contente de recevoir et tester ce produit.

Mysekit Gourmandiz

Huile corporelle gourmande Vin pétillant – Voulez-vous

J’avais déjà reçu une autre huile corporelle (margarita) dans une autre box et je n’avais pas aimé du tout. Je vais la garder de côté pour la donner.

Mysekit Gourmandiz

Le tout servi dans une jolie baignoire rose

Mysekit Gourmandiz

 

Mon avis sur cette box :

Je suis ravie ! Je savais déjà plus ou moins ce que j’allais recevoir mais pas tout. Les formats sont généreux. Je vais pouvoir découvrir des nouvelles marques, comme Terre de Cocagne.

J’ai adoré les odeurs gourmandes des produits.

Je recommanderais très certainement d’autres kits !

 

 

 

 

2 réflexions sur “Mysekit Gourmandizzz !

  1. Elle a l’air sympa cette box au vu des produits, j’adore le savon cupcake!
    Au départ vu le nom de la box et la photo du savon, je pensais que c’était une box pour faire des pâtisseries… x)

Laisser un commentaire

