J’ai testé la Fish Pedicure

Pendant mes vacances au Cap d’Agde, j’ai eu l’occasion de tester la fish pedicure.

La fish pedicure c’est la tendance qui fait fureur en ce moment.  Il s’agit de plonger ses pieds dans un bassin rempli de GarraRufa, des petits poissons d’eau douce, dont la taille varie de 4 à 8 cm, venus de Turquie et qui mangent les petites cellules mortes.

Le concept commence à se généraliser un peu partout et j’avais très envie de tester.

Sur les quais du port du Cap d’Agde, un Fish Spa s’est ouvert depuis quelque temps, à l’initiative d’Emmanuel Cavillon. C’était donc l’occasion de faire une petite pause détente hors du commun 😉

Pour découvrir, j’ai pris la formule de 20 mn qui ne m’a coûté que 10 euros.

J’ai vu qu’ils proposaient aussi la fish manucure, mais là je suis moins tentée. Je vois plus l’intérêt pour les pieds que pour les mains.

Il faut savoir que déjà on arrive, on laisse ses tongs à l’entrée, on nous invite a venir nous asseoir près d’un bac où on nous lave et nous désinfecte les pieds. Bah oui, c’est mieux, on ne va pas venir avec nos pieds tout crados et polluer l’eau des bacs !

Ensuite on se dirige vers un bac où on y plonge ses pieds. Tout plein de petits poissons se précipitent alors pour faire leur travail nous débarrasser de nos petites peaux mortes.

Sensation garantie !

Au début, ça chatouille très légèrement, (et pourtant je suis hyper chatouilleuse) et ensuite on oublie et on se détend vraiment.

Franchement j’ai aimé cette sensation, j’ai déjà vu des résultats et je suis repartie avec des pieds plus doux.

J’ai pas vu le temps passer et j’ai hâte de recommencer (limite j’aimerais en faire un élevage pour mon utilisation personnelle 😀 ).

fish pedicure

les petits poissons en action 😉

2 réflexions sur “J’ai testé la Fish Pedicure

  1. Le meilleur fish spa du cap d’agde n’est pas celui qui ce situe sur le port mais celui de la place du môle meilleur accueil meilleur service et en plus cadre plus beau

Laisser un commentaire

