Le masque apaisant anti-stress L’Action Paris

J’ai enfin testé le masque anti-stress que j’avais reçu dans ma Glossy Box Feminity Booster.

Je l’avais gardé précieusement pour bien l’apprécier.

Je me prépare, après une bonne douche délassante et un gommage doux pour préparer la peau, je m’installe pour tester ce masque.

Ce qu’on en dit :

Appliquez sur votre visage ce masque aux huiles essentielles de Mandarine et de Litsea Cubeba aux vertus calmantes pour la peau et aux extraits de Nénuphar protecteur et relaxant. L’huile de Sésame favorise la pénétration. Laissez agir 10 à 15 mn et rincez à l’eau claire. Véritable solution contre le stress, il procure un bien-être immédiat. Testé sous contrôle dermatologique. 15 grammes. Fabrication française. Prix : 2 euros l’unité.

De prime abord, j’aimais bien le format type unidose. Après réflexion, c’est pas si top que ça car je n’ai pas tout utilisé du premier coup et comme il ne se conserve pas, bah j’ai jeté la moité du sachet.

Ensuite, la texture est un peu pâteuse, argileuse. Ça rappelle les bons vieux masques qu’utilisaient nos mères et qui étaient très efficaces. J’aime assez.

L’odeur de l’huile essentielle de mandarine est très agréable et fraîche. J’aime beaucoup.

En revanche, après application, j’ai tout de suite senti une sensation de tiraillement et la peau qui chauffe.

L’effet de chauffe perdurant, j’ai donc été obligée de le rincer avant le temps indiqué.

Pour les résultats, effectivement ma peau était propre et nette après, mais elle manquait cruellement d’hydratation. Un passage par la case super aqua-night était obligé pour soulager cette sensation de soif et d’inconfort.

Je recommande donc ce masque pour les personnes ayant une peau grasse plutôt qu’une peau sèche et/ou sensible comme moi.

Cependant, je persiste à dire que c’était une sympathique découverte.

Glossy Box Avril Feminity Booster

 

 

 

Laisser un commentaire

