My Sweetie Box – Summer Beauty de juillet

Ce matin, j’ai reçu My Sweetie Box by Public du mois de juillet.

Le thème est Summer Beauty. Elle s’est parée d’orange pour l’occasion. C’est joli, c’est gai, c’est coloré.

My Sweetie Box Juillet 2013

Et le contenu ? Est-il à la hauteur de mes espérances ?

Déjà, on a pas reçu le magazine papier de Public. C’est pas grave, je ne le lis pas de toutes façons. En revanche, on a reçu

Un bon pour 2 magazines au choix à télécharger sur lekiosk.fr

🙂 Je pourrais ainsi choisir les magazines de mon choix.

My Sweetie Box Juillet 2013

Un crayon Avril coloris gris anthracite

🙂 J’aime bien les crayons Avril. Je suis contente.

My Sweetie Box Juillet 2013

Un bracelet Bulle2co rouge

🙂 Il est sympa. Très estival. Dans le thème quoi.

My Sweetie Box Juillet 2013

Des patch d’ongle Nail Patch Me motif Dream.Love.Life.

🙂 J’aime bien les motifs frais et pas trop flashy qu’on pourra porter aussi  bien en été qu’en hiver.

My Sweetie Box Juillet 2013

Des tatoos éphémères Tattyoo

😦 Beaucoup trop enfantins pour moi. A part les plumes, j’aime pas du tout les motifs. Même mes fils n’en veulent pas…

My Sweetie Box Juillet 2013

Un mascara noir 100% volume Up One

😦 Encore du mascara noir… A force de recevoir des mascaras noirs dans toutes les box, je fournis toutes mes copines en mascara noir. Elles n’ont plus besoin d’en acheter !

Pourtant il me semble que cet été la tendance est au mascara couleur sur les bords des cils non ? Un joli bleu lagon aurait été bien plus sympa. Même un marron, pour changer, je prends ! 😉

My Sweetie Box Juillet 2013

Masque hydra-nourrissant Sothys.

😦 Dis donc My Sweetie Box, tu ne m’aurais pas déjà envoyé ce même produit en avril ? Si si, la preuve ici. Pourtant j’aime bien la marque Sothys, ce n’est pas le problème. Je veux bien recevoir des doublons quand ça provient de box différentes, mais sur la même box avec 3 mois d’écart à peine par contre, c’est beaucoup moins sympa. Il y avait des fonds de tiroir à vider ?

My Sweetie Box Juillet 2013

Vernis à ongles Laura Clauvi coloris Ultra Pink

🙂 J’aime bien recevoir des vernis dans les box et cette couleur est sympa. En plus c’est un full size et pas une miniature.

My Sweetie Box Juillet 2013

Mon savon douceur à l’huile d’amande douce calisson Secrets de Provence

🙂 Ce sera parfait pour toute la famille, même si, dans l’absolu, ce n’est pas vraiment un produit que j’attends de recevoir dans une box.

My Sweetie Box Juillet 2013

        

Mon bilan sur cette box :

Ce que j’aime chez My Sweetie Box, c’est qu’on a une boîte d’une couleur différente à chaque fois. C’est sympa. Même si j’imagine que ça doit être galère à gérer pour eux car il faut qu’ils prévoient le nombre nécessaire chaque mois mais pas trop pour ne pas en avoir trop qui restent sur les bras.

Les produits sont pas mal. Il y a des très bons choix (comme le vernis et les patchs par exemple) et d’autres plus basiques (comme le savon et le mascara noir).

Pour ce qui est du choix des goodies, seul le bracelet est sympa. Les tattoos ressemblent à une blague…

My Sweetie Box Juillet 2013

    

4 réflexions sur “My Sweetie Box – Summer Beauty de juillet

  1. Pingback: My Sweetie Box d’Août : Cosmetical Cocktail | Cartolina en mode beautysta

Laisser un commentaire

