La Glossy Box d’Août

Ce matin j’ai reçu la Glossy Box « Sun Kissed » du mois d’Août.

C’est cool ça pour mon retour de vacances !

Qu’il y a t’il dedans ?

Glossy Box août 2013

Gliss – Shampoing Ultimate Huile Précieuse – Schwarkopf

Pas mal pour mon retour de vacances.

Glossy Box août 2013

Jelly Pong Pong – Crayon 2 en 1 eye-liner / ombre à paupières

J’aime bien la couleur

Glossy Box août 2013

Anatomicals – Brume pour le visage à l’eau de Seltz

Sympa pour rafraîchir dans la journée par ces fortes chaleurs.

Glossy Box août 2013

Jean d’Estrées – Lingettes de plage dessalantes rafraîchissantes

Je les ai déjà eues dans une autre box et même si l’idée est bonne, j’ai pas tellement aimé finalement.

Glossy Box août 2013

Nails Inc – Vernis Book Street

La couleur est sympa, dommage que ce soit un mini vernis.

Glossy Box août 2013

Masque relaxant pour les yeux

A tester !

Glossy Box août 2013

 

Mon avis sur cette box :

J’ai eu de bien plus jolies box avec Glossy, mais bon, elle est quand même pas mal. Je vais tout utiliser à part des lingettes que ma peau sensible n’a pas tellement apprécié.

Vivement la box du mois de septembre !

Glossy Box août 2013

      

6 réflexions sur “La Glossy Box d’Août

    • Oui, effectivement c’est le gros problème de Glossy, ils ne mettent pas la notice des goodies… A mon avis oui, tu mets ton masque au frigo avant de l’appliquer sur les yeux. Cela présentera un double avantage, en plus d’être relaxant, il atténuera les cernes. 😉

Laisser un commentaire

