La Glossy Box Britain Edition

Je l’attendais avec impatience et elle est arrivée – la Glossy Box spéciale Britain lancée pour la naissance du bébé du prince William et de Kate.

Elle est jolie cette boite aux couleurs du drapeau britannique.

Glossy Box Britain

Glossy Box Britain

Une petite trousse « Union Jack »

Sympa pour ranger les petits accessoires ou maquillages et les glisser dans son sac.

Glossy Box Britain

Shampoing sec – Batiste

J’avais bien aimé celui que j’avais reçu dans la JolieBox de janvier. Je suis contente d’en recevoir un nouveau.

Glossy Box Britain

Top coat Kensington Caviar – Nails Inc

On ne reçoit pas souvent de top coat dans les box et pourtant c’est un basique. C’est bien d’y avoir pensé. Et puis c’est mieux que recevoir un vernis d’une couleur qui ne nous plait pas du tout.

Glossy Box Britain

Eye liner liquide – Eyeko

Avec son embout feutre ça doit être super facile d’utilisation. J’ai hâte de le tester.

Glossy Box Britain

Vernis blanc – Nailgirls London

J’aime pas trop le vernis blanc en général, mais je testerais celui-ci en nail art par touches, car j’aime pas les ongles tout blanc unis.

Glossy Box Britain

Gel douche – Mitchell and Peach

L’odeur n’est pas trop forte. Je vais tester ça.

Glossy Box Britain

Rouge à lèvres hydratant – Helen é Cosmetics

J’aime bien cette couleur et en plus il est hydratant. Un rouge à lèvres complet.

Glossy Box Britain

Crème tout-en-un visage, corps et mains – Steamcream

J’aime bien cette boîte métallique. Un mélange de vintage et girly.

Glossy Box Britain

Crème pour les mains – Nougat London

Ce packaging est girly à souhait ! Par contre c’est encore une crème pour les mains. (je dois en avoir au moins 4 d’avance !)

Glossy Box Britain

 

Mon avis sur cette box :

Dans cette box, qu’on a payé 29 euros frais de port inclus, on a reçu pour 77 euros de produits. Alors oui, elle vaut vraiment le coup !

Les produits sont sympas, les meilleures marques anglaises et qui rentrent dans les basiques que tout le monde peut utiliser.

Je suis contente de cette box, cependant, je m’attendais à plus de fantaisie.

Glossy Box Britain

 

 

3 réflexions sur “La Glossy Box Britain Edition

  1. Pingback: La Glossy Box de Septembre | Cartolina en mode beautysta

  2. Pingback: L’échappée belle de Glossy Box | Cartolina en mode beautysta

Laisser un commentaire

