Ma formidable expérience dans un spa marocain

J’ai eu la chance d’aller à Marrakech pour mes vacances.

C’était dans un club très sympa dans une palmeraie de 8 hectares. Il y a fait très très chaud.

Heureusement qu’il y avait les piscines.

D’ailleurs il y en avait une très sympa avec des jets.

piscine Marrakech

J’ai adoré mon séjour mais je ne pouvais pas repartir sans expérimenter le spa.

Et je ne regrette absolument pas !

Je me suis réservé une petite séance pour le dernier jour avant de partir.

J’ai commencé par une séance d’hydropool dans la piscine à remous. Magnifique.

On commence à se sentir détendue dès les premières minutes.

Ensuite on me dirige vers le hammam.  Il est super beau ce hammam, avec ses carreaux en céramique typiques. J’adore ! Et puis j’aime beaucoup l’odeur des huiles essentielles. Et ça fait du bien.

On passe après au gommage au savon noir et gant de kessa. Pas une seule partie de mon corps n’a été épargnée. Je n’imaginais pas avoir autant de peaux mortes !  Mais alors, la peau est toute douce après !

Pour finir, la cerise sur le gâteau, un massage. Tout mon corps a pu profiter de ce moment magique. Du haut de ma tête jusqu’au bout de mes orteils.

Çà ma fait un bien fou !  J’avais la peau toute douce, j’étais toute détendue, je me sentais bien et j’étais heureuse.

Bref, c’était une expérience formidable.

piscine spa Marrakech

2 réflexions sur “Ma formidable expérience dans un spa marocain

Laisser un commentaire

