My Sweetie Box d’Août : Cosmetical Cocktail

Ce matin j’ai reçu My Sweetie Box du mois d’Août.

La Cosmetical Cocktail.

J’avais vu quelques spoils, mais je n’avais pas tous les détails.

Déjà, elle est tellement pleine que le pochon a été mis à part car ça ne rentrait pas dedans. C’est encourageant, ça 😉

My Sweetie Box Cosmetical Cocktail Août

Par contre, la boîte est la même que celle du mois dernier. J’étais habituée à avoir une boîte différente tous les mois. Mais bon, j’ai envie de dire que ce n’est pas non plus hyper grave. C’est pas le plus important non plus.

Ce qui compte c’est le contenu. Et le voici :

Eau hydratante Corps – Le Petit Olivier

(full size) A l’extrait de jasmin, aloé vera et huile d’olive. J’aime bien l’odeur.

My Sweetie Box Cosmetical Cocktail Août

Vernis microperles – Laura Clauvi

(full size) coloris n°4 – strawberry. J’avais déjà testé la caviar manucure de Ciaté (article ici). C’est sympa pour une soirée mais ça ne tient pas plus longtemps.

My Sweetie Box Cosmetical Cocktail Août

Nectar de Gloss – So Biotiful

Coloris n°26 – Cuivre. C’est pas le genre de couleur que je porte, mais c’est à tester.

My Sweetie Box Cosmetical Cocktail Août

Huile pailletée sublimatrice – Mathilde M.

J’aime bien les huiles pailletées pour l’été. L’été est presque terminé, mais comme c’est un petit format j’aurais le temps de le finir vite.

My Sweetie Box Cosmetical Cocktail Août

Tatoo – Tattyoo

On a eu le même le mois dernier… sans commentaire…

My Sweetie Box Cosmetical Cocktail Août

Lingettes de plage – Jean d’Estrées

(full size) On les avait déjà eu au mois de juin. Et on est quand même à la fin de l’été.

My Sweetie Box Cosmetical Cocktail Août

Gel douche stimulant – Les achats malins

(full size) à l’extrait naturel de coco. L’odeur est gourmande.

My Sweetie Box Cosmetical Cocktail Août

Cristaux pour cheveux – Royal Extension

(full size) c’est sympa. Je vais les garder pour les fêtes.

My Sweetie Box Cosmetical Cocktail Août

2 magazines offerts sur le site lekiosk.fr

My Sweetie Box Cosmetical Cocktail Août

 

Mon avis sur cette box :

Les formats sont très généreux ce mois-ci. Les produits sont assez variés et utiles.

Hélas il y a deux doublons par rapport aux mois précédents. En plus ce sont deux produits que je n’ai pas aimé.

Franchement, recevoir les mêmes produits dans des box différentes ça passe. Bah oui, c’est le jeu quand on s’abonne à plusieurs box. Mais recevoir le même produit de la même box à deux mois d’intervalle, c’est plus que limite !

Du coup mon avis est très mitigé de ce côté-là.

J’attends de voir ce que ça donne le mois prochain.

My Sweetie Box Cosmetical Cocktail Août

          

2 réflexions sur “My Sweetie Box d’Août : Cosmetical Cocktail

    • Oui, je les ai eues aussi. Mais ce n’est pas tant que toutes les box proposent le même contenu qui me gêne, car c’est le risque quand on s’abonne à plusieurs box. Mais c’est surtout que la même box nous envoie le même contenu d’un mois sur l’autre qui m’agace.

Laisser un commentaire

