La Glossy Box de Septembre

Comme un bonheur n’arrive jamais seul, j’ai également reçu la Glossy Box de Septembre, surnommé Beauty Lab.

La promesse de Glossy Box : Pour la rentrée, nous allions la science, la recherche et la beauté pour vous présenter des produits frais et futuristes. Entre formules inédites, actifs miraculeux et complexes de dernière génération, ces soins innovants vous sublimeront comme jamais.

J’avais toujours aussi hâte de la recevoir.

Nous avons toujours le Glossy Mag en accord avec le thème.

Glossy Box Septembre Beauty Lab

Passons au contenu prometteur :

Stylo démaquillant – Océane

Full size. La VBI (vrai bonne idée) du moment ! On connaissait déjà les stylos retouches pour les vernis, mais pour le maquillage je trouve ça super, surtout pour corriger les éventuelles bavures des liners ou mascaras.

Glossy Box Septembre Beauty Lab

Eye-liner feutre – Be a Bombshell

Full size. Pour avoir testé celui de Eyeko reçu dans la Glossy British Edition, c’est vrai que je trouve ça hyper pratique. Je le garde précieusement pour l’utiliser plus tard !

Glossy Box Septembre Beauty Lab

Baume à lèvres – Lavera

Full size. Pratique, utile. Je le donnerais très certainement à mon petit chou qui a les lèvres sensibles. Et puis j’aime bien la marque bio Lavera adaptée aux peaux sensibles.

Glossy Box Septembre Beauty Lab

Crème revitalisante yeux – Dr Brandt

Echantillon. Soin de correction anti-âge et anti-fatigue destiné au contour des yeux. J’aime bien cette marque, donc à tester.

Glossy Box Septembre Beauty Lab

Lait corps parfumé Elle l’Aime – Lolita Lempicka.

Format essai 50 ml. Un délicieux parfum à offrir à sa peau. J’adore !

Glossy Box Septembre Beauty Lab

Recourbe-cils

Avec des recharges. J’en ai déjà reçu en 2 exemplaires par JolieBox. Donc il ne me servira pas. Mais bon, c’est sympa quand même comme goodies.

Glossy Box Septembre Beauty Lab

Mousse de soin du visage – Regulat Beauty

Full size. C’était un bonus. Il n’était pas du tout indiqué sur la fiche, je l’ai reçu dans une enveloppe à part. Par contre, aucune indication concrète sur le produit. J’ai du farfouiller sur le web et sur la page de Glossy Box pour avoir plus d’infos.

Glossy Box Septembre Beauty Lab

Mon avis sur le Glossy Box Beauty Lab :

Je suis contente de ce que j’ai reçu.

Encore une fois, les formats sont généreux.

Et je suis ravie de la super découverte, le stylo make up remover. C’est marrant en plus, parce que l’autre jour je m’étais dit que ce serait bien que ça existe des stylos comme ça, à l’instar de leur ainé, stylo pour le vernis ! Aussitôt rêvé, aussitôt fait !

Vivement le mois prochain !

Glossy Box Septembre Beauty Lab          

Une réflexion sur “La Glossy Box de Septembre

Laisser un commentaire

