My Little Parisienne Box de Septembre

La voilà, My Little « Parisienne » Box de septembre.

Je l’attendais !

Après le flop au niveau des produits de la box du mois d’août, j’avais hâte de découvrir ce que la box de septembre nous réservait…

Citation du mois, d’Honoré de Balzac : « Les Parisiennes sont inexplicables. »

My Little Parisienne Box

Stickers aux motifs parisiens

En accord avec le thème. Sympa pour les scrappeuses 😉

My Little Parisienne Box

La carte du mois

avec une citation de Sacha Guitry : « Etre parisien ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître. »

My Little Parisienne Box

Le mag – My Little World

My Little Parisienne Box

Ticket d’or

pour un tirage au sort pour une nuit dans un hotel avec la plus belle vue de Paris. Perso, j’aimerais bien gagner 😀

My Little Parisienne Box

My Little Parisienne Box

Un snood

C’est cool. J’aime bien les écharpes et les foulards. Et le format snood ample comme ça est bien confortable et douillet.

My Little Parisienne BoxMy Little Parisienne Box

Un pochon aux motifs du thème Paris

My Little Parisienne Box

Crème légère très hidratante Sephora

A priori, trouver du Sephora dans une box n’est pas vraiment ce que j’attends. Même si connais très bien l’enseigne pour la fréquenter souvent, j’aime retrouver d’autres marques de produits dans les box. Par contre, ce produit étant un basique, il sera utile de toutes façons.

My Little Parisienne BoxMy Little Parisienne Box

Bon de réduction de -20% chez Sephora

Toujours bon à prendre pour les clientes de Sephora,comme moi !

My Little Parisienne Box

Rouge à lèvres – My Little Paris

Yes ! J’aime bien les rouge à lèvres et j’adore ce petit packaging girly !

My Little Parisienne Box

Vernis nude – The Beautyst by Babillages

Un vernis nude c’est un classique. Seulement, le dernier que j’ai reçu dans une autre box était vraiment de piètre qualité. J’espère que celui-ci sera mieux.

My Little Parisienne Box

Echantillon parfum – Repetto

J’aime bien ce format d’échantillon avec la reproduction miniature du parfum original. Et l’odeur n’est pas désagréable en plus.

My Little Parisienne Box

 

Mon avis sur cette box :

My Little Box a su se ratrapper du mois dernier. Je suis agréablement surprise.

Vivement le mois prochain !

My Little Parisienne Box

   

Laisser un commentaire

