My Sweetie Box by Public de septembre

My Sweetie Box by Public de septembre est arrivée ce matin.

Ce mois-ci, à l’instar de Ma Boîte à Beauté, My Sweetie Box nous a révélé des indices sur le contenu de la box, tout au long du mois sur sa page facebook pour nous faire languir.

Le thème étant « Urban Beauty ».

  • Indice n°1 : vendue en exclusivité aux Galeries Lafayette, cette marque de maquillage vous offrira de quoi garder votre joli teint estival…
  • Indice n°2 : vous profiterez d’un soin aux actifs ultra-performants pour une hydratation au top…
  • Indice n°3 : un goodies pratique et original, dessinée par une créatrice de talent…
  • Indice n°4 : marque de renommée internationale, teintes lumineuses, hypoallergéniques… Un make up d’excellence dans le milieu artistique du maquillage professionnel !
  • Indice n°5 : Vous pourrez goûter à une boisson aussi fraiche et pétillante que vous l’êtes ! La recette secrète de cette potion magique ? une dose d’élégance, une larme de sans-gêne & un zeste d’arrogance
  • Indice n°6 : Révélation n°6 sur notre box de septembre URBAN BEAUTY : innovant et de qualité, ce produit prendra soin de vos cheveux comme personne…

Avec tous ces indices, j’avais hâte de la découvrir.

Ce mois-ci, elle s’est parée d’un joli bleu turquoise.

My Sweetie Box Septembre

Elle est tellement pleine que le pochon a du être mis à part et la box avait du mal à fermer.

Fard à paupières rose – Lollipops

Joli l’indice n°1 ! J’aime beaucoup !

Lollipops - My Sweetie Box SeptembreLollipops - My Sweetie Box Septembre

Masque Peau Nette – L’Action Paris

C’était l’indice n°2. J’avais pas bien supporté le masque apaisant qui me tiraillait la peau. Je ne sais pas si je testerais celui-ci du coup.

Masque - My Sweetie Box Septembre

Poubelle de salle bains

Bien que l’ndice n°3 soit rigolo, je ne sais pas s’il va vraiment me servir.

Poubelle de salle de bain - My Sweetie Box Septembre

Ombre à paupières chocolat – Fardel Pro Make Up

C’était donc l’indice n° 4. J’aime bien la couleur. J’ai hâte de la tester.

Fardel - My Sweetie Box Septembre

Une petite bouteille de Paris Cola (33 cl)

Sympa, rigolotte. Notre fameux indice n° 5 ! J’aurais préféré du champagne lol.

Paris Cola - My Sweetie Box Septembre

Pearl Complex – Chi

Je m’en doutais quand j’avais vu l’indice n°6 ! Bon c’est pas une nouveauté, on l’a déjà eu plusieurs fois dans toutes les box.

Chi - My Sweetie Box Septembre

Acide salicylique – Etat Pur

Pour les boutons et le grain de peau irrégulier. Ce qui n’est pas mon cas. Je le donnerais à une copine. Pas d’indice pour ce produit. C’était donc un bonus ?

Etat Pur - My Sweetie Box Septembre

2 magazines offerts – Le Kiosk

Le kiosk - My Sweetie Box Septembre

Mon avis sur My Sweetie Box de ce mois-ci :

Elle est ludique avec la poubelle de salle de bain et la bouteille de Paris Cola. Ensuite je suis contente d’avoir reçu du make up et pour une fois que je ne reçois pas du mascara noir !… Pour ce qui est des soins je ne les utiliserais pas. Je suis donc assez mitigée, je ne suis pas sûre d’y gagner vraiment du coup.

My Sweetie Box Septembre

Une réflexion sur “My Sweetie Box by Public de septembre

  1. Pingback: My (dernière) Sweetie Box | Cartolina en mode beautysta

Laisser un commentaire

