Ma Boîte à Beauté de Septembre

Elle est arrivée ! Elle est là !

Ce matin j’ai reçu Ma Boîte à Beauté La Scala de Septembre.

C’est une de mes box préférées. J’avais hâte de la découvrir.

Au niveau du poids, je l’ai trouvé légère par rapport à d’habitude. Mais reste à savoir ce qu’il y a dedans.

Le pochon est couleur saumon.

Ma Boite à Beauté Septembre 2013 - La Scala

Et voici ce que j’y ai pioché

SoSkin – Gel doux nettoyant purifiant

Gel moussant pour peaux mixtes ou grasses à l’extrait de concombre. J’ai la peau sèche, donc il ne me servira pas. Je vais le donner à ma copine, qui sera ravie, elle !

Ma Boite à Beauté Septembre 2013 - La Scala

Oligodermie – Gel gommant velours

Gel ambré gommant pour le visage à la cire de jojoba et à la poudre de coques d’argan.

Ma Boite à Beauté Septembre 2013 - La Scala

Mamabali – Crème corps parfum frangipanier

Crème riche contenant de l’huile de sésame, riche en acides gras, recommandée pour les peaux sèches. C’est parfait pour moi. Et en plus elle sent bon.

Ma Boite à Beauté Septembre 2013 - La Scala

Chi – Total Protect

Lotion de défense. Protège les cheveux et ajoute de l’hydratation.

J’aime bien les produits Chi en général, donc je suis contente.

Ma Boite à Beauté Septembre 2013 - La Scala

Couleur Caramel – Terre Caramel mate / effet bronzé

Bio et 100% d’origine naturelle. A tester mais je crains que la couleur soit un peu trop foncée pour moi.

Ma Boite à Beauté Septembre 2013 - La ScalaMa Boite à Beauté Septembre 2013 - La Scala

Polenia – Déodorant à la propolis

Bio Ecocert. Parfum frais, léger et discret.

Ma Boite à Beauté Septembre 2013 - La Scala

Purissimes – Arom’Express – Peaux sensibles et fragilisées

Bio Ecocert. Sérum anti-rougeurs concentré en actifs végétaux. Petit format pratique avec un roll on qui facilite l’application. Cependant, il ne répond pas à mes besoins étant donné que je n’ai pas de rougeurs.

Ma Boite à Beauté Septembre 2013 - La Scala

Argandia – Crème mains Argan Fleur d’oranger

Bio Ecocert. Petit format pratique à glisser dans le sac à main.

Ma Boite à Beauté Septembre 2013 - La Scala

Mon avis sur cette box : 

Encore de très bons produits, de qualité, naturels pour la plupart.

Une box qui vaut largement son prix. Je suis ravie.

Si vous aussi, vous êtes convaincue par cette box, suivez le lien de parrainage ci-dessous :

http://www.maboiteabeaute.com/rewardsref/index/refer/id/9678/

ou entrez ce code parrainage : cFoxQU8vd2YrY1JYa2VPNkVMd3NpUVBGckFQQkp2dlA=

Ma Boite à Beauté Septembre 2013 - La Scala

Laisser un commentaire

