My Little Arty Box d’octobre

Elle est déjà là, My Little Arty Box !

Je ne l’attendais pas si tôt. Mais je ne vais pas m’en plaindre. Voilà de quoi égayer mon lundi ! 🙂

Découvrons-la ensemble.

Il y a comme toujours une petite citation à l’ouverture du colis.

« Every artist was first an amateur » – Ralph Waldo Emerson

My Little Box Octobre 2013

Elle est jolie la boîte de ce mois-ci. Comme toujours d’ailleurs.

My Little Arty Box Octobre 2013

Avec dedans…

Petite carte illustrée par Kanako avec une citation.

« Le talent, ça n’existe pas. Le talent, c’est d’avoir envie de faire quelque chose. » – Jacques Brel

My Little Box Octobre 2013

Le magazine « My Little World »

My Little Wold

4 pinceaux « My Little Beauty »

Toujours utile, en plus ils sont sympas ceux-là. En poils synthétiques. En plus ils sont tout doux, comme j’aime.

My Little Box Octobre 2013

Cadres aimantés pour mettre des photos au frigo

Sympa, rigolo. J’aime bien.

My Little Box Octobre 2013

Nettoyant purifiant Shiseido

Wow ! du Shiseido dans une box ?! J’hallucine ! J’avais très envie de tester les produits de cette marque en plus.

My Little Box Octobre 2013

Wrap exfolys – masque gommage éclat Quiriness

Pratique le masque et gommage 2 en 1. Marque en vente chez Marionnaud.

My Little Box Octobre 2013

Blush gel joues rosées My Little Beauty

C’est pas trop le style de blush que j’utilise. Je préfère le blush en poudre que je trouve plus pratique à appliquer, mais pourquoi pas. A tester quand même. En tous cas, le packaging est chouette, super girly.

My Little Box Octobre 2013

Mon avis sur cette box :

Wow ! Elle a tout bon ce mois-ci ! J’adore !

Je suis hyper contente des produits reçus ainsi que des goodies.

My Little Box Octobre 2013

Merci My Little Box ! Vivement le mois prochain. 🙂

 

5 réflexions sur “My Little Arty Box d’octobre

  1. ouahh ta version est cool ! Moi j ai eu un soin nettoyant garnier pas dutout adapté à mon type de peau :/(special peau grasse alors que mon problème c’est d’avoir une peau trop sèche…)

Laisser un commentaire

