My Sweetie Box by Public d’octobre

My Sweetie Box « Rituel d’Automne » est arrivée.

On avait eu quelques indices sur la page facebook.

Bref, ouvrons vite pour découvir son contenu !

La boîte est bleu turquoise ce mois-ci, comme celle du mois dernier.

My Sweetie Box - Octobre 2013

Défiligne SOS Détox 10 jours – Yves Rocher

Full size 480 ml. Il était à part dans le colis à part car ça ne rentrait pas dans la box. Au pissenlit et au thé vert. Je ne suis pas du tout consommatrice de ce genre de produit, mais bon, pourquoi pas.

My Sweetie Box - Octobre 2013

Mini bougie de massage – Lasavia

Depuis le temps que j’en entends parler, je vais enfin pouvoir essayer. Sympathique soirée en perspective…

My Sweetie Box - Octobre 2013

Savon en barre – Carrot

Full size. A priori avec des produits naturels, mais je peux vous dire qu’il pue ! Ca sent le vieux savon qu’on utilisait pour laver le linge à l’époque où les machines à laver n’existaient pas et où les femmes allaient encore au lavoir. Pouah !

My Sweetie Box - Octobre 2013

Trio de lipsticks – Make up academy

Full size. Je préfère les rouge à lèvres bâton mais les couleurs sont jolies. Le packaging fait très cheap par contre, en plastique très fragile.

My Sweetie Box - Octobre 2013

Vernis à ongles – Elite

Full size. Coloris 06 Cindy – ton chocolat. Le rendu sur les ongles est assez joli. J’aime bien.

My Sweetie Box - Octobre 2013

4 sachets de thé – Lobodis

Noir Breakfast, noir Darjeeling, noir Citron, vert Earl Grey. Je ne suis pas du tout amatrice de thé, mais bon, ils pourront servir à mes invitées.

My Sweetie Box - Octobre 2013

2 magazines offerts – lekiosk

My Sweetie Box - Octobre 2013

7.50 € de réduction chez Sun d’Koh

et 5 € de réduction pour une amie. Boutique de décoration exotique. Valable jusqu’au 31 décembre 2013. Je ne suis pas sûre de les utiliser, mais c’est toujours sympa.

My Sweetie Box - Octobre 2013

Mon avis sur cette box.

A part le vernis et la bougie de massage, le reste ne m’emballe pas des masses tout de même. Le contenu est assez cheap.

Reste à savoir s’ils vont se ratrapper le mois prochain.

My Sweetie Box - Octobre 2013

Et vous ? L’avez-vous reçu ? Qu’en avez-vous pensé ?

Edit : après avoir regardé plus en détail ce que m’apportait cette box, j’ai décidé de résilier mon abonnement. Etant donné qu’on est le 25, je recevrais quand même la box de novembre mais après ce sera fini.

Une réflexion sur “My Sweetie Box by Public d’octobre

  1. Coucou reçu aussi et un peu déçu , je préférais vos box des mois d’avant . Le savon est à la lavande pour moi ( je deteste l’odeur ) et le vernis d’une autre couleur ^^

Laisser un commentaire

