My Little Automne Box

Quelle surprise ! My Little Box est arrivée ce matin.

Je n’avais pas encore vu de spoils. Je dois donc être dans les premières à la recevoir. chic alors !

Le thème est l’automne.

My Little Box Novembre 2013

Comme d’habitude la boîte est très jolie.

Je suis déçue par contre car elle s’est abîmée pendant le transport. 😦

My Little Box Novembre 2013 My Little Box Novembre 2013

Une carte illustrée

« L’automne, le dernier sourire de l’année, le plus beau. » William Cullen Bryant

My Little Box Novembre 2013

Le mag My Little World

My Little Box Novembre 2013

Manchon tout doux pour mug frileux

en laine. Mouais, bof. Ca ne me servira pas.

My Little Box Novembre 2013

Grand mug pour le café

d’où le manchon pour mug… Ca me sera certainement très utile pour mes prochains salons à venir.

My Little Box Novembre 2013

Deux sachets de tisane

Fenouil et bouquet minceur. Beurk ! J’aurais préféré des capsules de café 😉

My Little Box Novembre 2013

Lait corp nourrissant et la mini crème de douche à l’argousier – Weleda

Full size. J’avais participé à un afterwork chez weleda mais je n’avais pas testé ce produit. Ca va être chose faite 😉 et le format est plus que généreux. Et la mini crème de douche assortie c’est top.

My Little Box Novembre 2013

Baume cocoon peau veloutée – My Little Beauty

Full size. Super ! J’ai hâte d’essayer.

My Little Box Novembre 2013

Mini mascara They’re Real – Benefit

Wouah ! Du Benefit dans une box ! Le top ! Même si c’est un mini-mascara (noir de surcroît) bah ça fait toujours plaisir de recevoir cette marque dans une box.

My Little Box Novembre 2013

Mon avis sur cette box :

Je suis très satisfaite des produits reçus. Des gros formats généreux, des super marques. Le seul hic, c’est d’avoir reçu deux produits de même utilité dans la box.

Pour ce qui est des goodies, le mug est sympa, bien qu’un peu cheap, mais le manchon tricoté en laine est vraiment bof.

Mais je suis quand même contente de cette box.

My Little Box Novembre 2013

11 réflexions sur “My Little Automne Box

  1. ahhhh t’as eu une version encore différente ^^ lol c’est la 4e que je vois !!!!! je n’ai pas encore eu la mienne, j’espère avoir la même que toi car y’en a 2 bof bof le 3e produit ! Par contre le pull de mug et le mug me raviront car je consomme bcp de boissons chaudes en ce moment et ça permet de les emporter facilement 🙂 Je vois que tu parles de capsules, tu as quelle machine ? bises 🙂

  2. Bonsoir, et bien moi je suis hyper déçu par cette box parce que sur tout les blogs où je la voit et bien je me rend compte que dans la mienne il manque un article.. Alors erreur ou chose normale je ne sais pas.. Je leur ai envoyé un mail, bien-sûr j’attend la réponse.. J’espère que ce soucis sera vite réglé sinon je me désabonne illico ! Payer le même prix que toutes pour un produit de moins, non…

    Sympa ton blog, bonne soirée
    Alexia de http://www.momandbeautiful.wordpress.com

  3. Eh bien tu as bien eu de la chance d’avoir eu le produit Weleda (j’adore cette marque). Car moi j’ai eu le mascara, la creme cocooning et … un mini pot de crème des 5 mondes. Après avoir vu ton article, je me faisais une joie du Weleda 😦 Tu me diras s’il est bien car je ne connais pas ce produit.

Laisser un commentaire

