La Glossy Box Moderne Romance de Novembre

La Glossy Box de Novembre est arrivée. Bien avant la Glossy Clarins Box, mais je vous raconterais mon aventure avec la box Clarins plus tard.

Le thème du mois est : Moderne Romance.

Romantique, féminine, mystérieuse et dans l’ère du temps… tel est le portrait de la Glossy Girl.

Alors elle a découvert quoi la Glossy Girl ?

Le Glossy Magazine

Glossy Box Novembre 2013 - Romance Moderne

 

Shampoing détoxifiant – Unique

Certifié Bio. Pour mettre fin aux cheveux gras, à la pollution et l’excès de produits coiffants. A tester.

Glossy Box Novembre 2013 - Romance Moderne

Fard à paupières noir – Emite

Pour un smokey eye intense. J’ai déjà la palette Benefit mais je veux bien tester celui-ci.

Glossy Box Novembre 2013 - Romance Moderne

Rouge à lèvres – Lavera

Teinte N°10 Brown Sugar. Aux extraits bio de rose, de tilleul et de mauve. J’aime bien la marque lavera, je suis très contente de recevoir un nouveau rouge à lèvres de cette marque. Et puis je n’avais pas encore de rouge à lèvres dans cette teinte. C’est l’occasion d’essayer.

Glossy Box Novembre 2013 - Romance Moderne

Baume à lèvres teinté – Balance Me

Idéal pour hydrater les lèvres tout en réhassant leur couleur. Le packaging en petit tube est bien pratique pour glisser dans un sac.

Glossy Box Novembre 2013 - Romance Moderne

Parfum Dali Wild – Salvador Dali

Mignonette. J’adore les bouteilles de Dali à chaque fois. Et le parfum n’est pas désagréable. Peut être un peu fort pour moi. A tester sur une journée. Au pire ça fera très joli sur mon étagère de la salle de bains 🙂

Glossy Box Novembre 2013 - Romance Moderne

BB Crème, Voile illuminateur de teint – Embryolise

La petite surprise Glossy. J’avais déjà entendu parlé de cette marque, en bien et je n’avais pas encore testé. Je suis ravie d’avoir reçu cette bb crème du coup.

Glossy Box Novembre 2013 - Romance Moderne

Mon avis sur cette box :

Les formats sont plus petits que d’habitude, mais je suis contente du contenu. Des marques que j’aime, des marques que j’avais envie de tester et d’autres que je ne connais pas mais qui méritent peut être le détour.

Je garderais et je testerais tout pour une fois.

 Glossy Box Novembre 2013 - Romance Moderne

2 réflexions sur “La Glossy Box Moderne Romance de Novembre

Laisser un commentaire

