Sacrée Glossy Box Clarins

Quelle aventure pour recevoir cette box !

Je devais recevoir cette box directement chez moi via Colis Privé. Du à une erreur de publipostage chez Glossy Box, tous les noms des abonnées se sont emmêlés. Du coup, Colis Privé ne me retrouvait pas, ou du moins, ne retrouvait le nom de la personne à mon domicile… Il a donc renvoyé mon colis au relais Kiala. Arrivée au relais kiala pour aller le récupérer on me dit qu’on a pas mon colis. J’explique que Glossy Box a eu un problème et que tous les noms sont faux. On me demande alors à quel nom le colis a t-il été envoyé. Ce que je ne sais fichtrement rien et Glossy Box non plus d’ailleurs. Ils me disent que sans ça ils ne peuvent rien faire. Je repars donc sans mon colis.

Je fais une réclamation auprès de Glossy Box qui me répond qu’ils vont me renvoyer un colis et que je le recevrais sous 2 à 3 semaines !

Je retourne au relais avec le mail annoncant qu’un colis m’attend. Ils ne le retrouvent bien évidemment pas avec mon nom de famille. Je leur demande de bien vouloir chercher avec mon prénom dans ce cas. Et finalement ils le trouvent, au nom de quelqu’un d’autre. Après vérification de mon adresse, du contenu du colis que je dis y avoir dedans, on finit par me remettre mon colis. Ouf !

Arrivée chez moi, je déballe bien mon colis et voici son contenu :

Glossy Box Clarins

Glossy Box ClarinsGlossy Box Clarins

Multi Active crème lissante Jour peaux sèches

Dose d’essai 15 ml. C’est parfaitement adapté à ma peau. Bon point !

Glossy Box Clarins

Lift Fermeté – lait fondant régénérant « jeunesse du corps »

Dose d’essai 30 ml. A essayer, mais pas sur tout le corps sinon je n’en aurais pas assez 🙂

Glossy Box Clarins

Doux nettoyant gommant express

Dose d’essai 20 ml. A la sève d’orange pour tous types de peaux.

Glossy Box Clarins

BB skin perfecting cream – SPF 25

Dose d’essai 8 ml. Teinte 02 medium. Semble adapté à ma carnation. Bon point. A tester.

Glossy Box Clarins

Mini crayon noir pour les yeux

Tout petit. Classique.

Glossy Box Clarins

Joli Rouge

Dose d’essai dans un bel écrin quand même (tel que vous le voyez sur la photo il est entièrement sorti). Coloris 705 Soft Berry. J’aime bien cette couleur.

Glossy Box Clarins

Pochette

Jolie, classe, se ferme par système d’aimant.

Glossy Box Clarins

Mon avis sur cette box :

J’aime bien la marque Clarins. Je ne connaissais pas tous les produits et ceux que j’ai reçu aujourd’hui je n’avais pas encore testé donc c’est une vraie découverte.

J’ai pu voir ici et là, que certaines se plaignaient d’avoir reçu des produits qui n’étaient pas remplis à 100%. Pour ma part, aucun n’était ouvert, il y avait encore les opercules. Mais effectivement le tube de la crème de jour est à moitié plein. Ceci étant dit, il est censé contenir 15 ml, c’est à dire 5 ml de moins que le gommage doux. Or, le tube est bien plus grand. C’est donc logique qu’il ne soit pas rempli entièrement.

Bref, je suis quand même contente de cette box que j’ai payé 12 euros grâce à une offre spéciale abonnées. Et en plus j’utiliserais tous les produits que j’ai reçu, sans exception.

Glossy Box Clarins

 

 

Laisser un commentaire

