La Birds Box de Mysekit & Natacha Birds

C’était du rapide ! Samedi je commandais la dernière box Mysekit en collaboration avec Natacha Birds. Et ce matin je la recevais déjà !

Mon petit kit secret était tellement bien rempli que la box ne fermait pas ! Faut dire que Mysekit n’envoie que des produits full size, alors forcément, ça prend de la place.

La box est vraiment très belle !

Mysekit Natacha Birds

Voici son contenu :

Shampoing Total Results – Matrix

300 ml. Numéro 1 des ventes de produits capillaires aux USA. Il apporte nutrition, démêlant, brillance et douceur aux cheveux. Avec en bonus des échantillons de soin à rincer.

Mysekit Natacha BirdsMysekit Natacha Birds

Bouquet parfumé – Baija

Parfum d’intérieur Lotus Gingembre avec ses bâtonets.

Mysekit Natacha Birds

Beurre voulé – Baija

50 ml. Beurre velouté au karité rose-litchi. Une tuerie ce produit ! Va falloir que je le planque car mes fils sont fans aussi.

Mysekit Natacha Birds

Brume de rose – Doux me

100 ml. Désaltérante, elle aide à rééquilibrer la peau et contribue à préserver l’éclat du teint.

Mysekit Natacha Birds

Crayon yeux longue tenue – Avril

Coloris Noir Carbone. Un classique du genre mais bon, j’aime bien les produits avril.

Mysekit Natacha Birds

Rouge à lèvres – Avril

Coloris n° 78 – Rose Tyrien. Joli, j’aime bien ! Je sais déjà quel rouge à lèvres porter ce soir 😉 J’ai hâte de l’essayer.

Mysekit Natacha Birds

Box à tricot noeud papillon – WoolKiss

Petit kit complet pour tricoter son noeud papillon. Fourni avec le fil, ses aiguilles à tricoler, une épingle à nourrice, une aiguille a gros cha. Et pour celles qui n’ont jamais tricoté de leur vie, comme moi, il y a un petit guide explicatif. C’est créatif, c’est rigolo. Je ne suis pas très douée pour les travaux manuels mais je vais certainement tester.

Mysekit Natacha BirdsMysekit Natacha Birds

Des cartes postales « Natacha Birds »

J’aime bien l’univers de Natacha Birds. C’est girly à souhait, comme moi !

Mysekit Natacha Birds

Mon avis sur cette box :

J’aime ! J’aime ! J’aime !

Elle est généreuse, elle est girly, elle est fantaisiste. Tout ce que j’aime. On peut dire que Joëlle Travers sait gâter ses clientes !

J’en avais commandé 2. Une pour moi et une pour mon amie. J’ai hâte d’être à Noël pour lui offrir !

Si vous aussi, vous êtes convaincues par cette box, c’est par ici que ça se passe : www.mysekit.com.

Mysekit Natacha Birds

Une réflexion sur “La Birds Box de Mysekit & Natacha Birds

  1. Pingback: New Year, New Smile : Glossy Box Janvier 2015 | Cartolina en mode beautysta

Laisser un commentaire

