My (dernière) Sweetie Box

Ce matin je recevais ma dernière Sweetie Box de Public.

J’avais décidé de me désabonner car au fil du temps, elle ne m’apportait plus grand chose. Je m’étais abonnée en mars, au tout début de la création de la box. Et au fur et à mesure, elle ne me plaisait plus trop, comparée aux autres box sur le marché.

Voici donc ma dernière My Sweetie Box, November Queen.

Ce mois-ci elle s’est habillée de violet.

My Sweetie Box Novembre 2013

On y trouve :

SebaMed – Body Milk anti-dessèchement

Echantillon 15 ml. Pour peaux sèches et sensibles. Format riquiqui. J’ai de quoi faire une jambe et encore !

20131128_095851[1]

SebaMed – Huile physio-lavante

Echantillon 50 ml. Peaux sèches et sensibles. La texture fait plus gel que huile et l’odeur assez neutre bien que pas très agréable tout de même.

My Sweetie Box Novembre 2013

Nail Angel – Liner argent

Full size. J’ai les ongles en ruine en ce moment, mais il a l’air facile d’utilisation et sèche assez vite.

My Sweetie Box Novembre 2013

Arom&Lys – Huile relaxante

Echantillon 20 ml. J’aime pas du tout l’odeur. Beurk !

My Sweetie Box Novembre 2013

Yes Love – Rouge à lèvres

Full size. Coloris bois de rose. J’aime bien.

My Sweetie Box Novembre 2013

Caroline Lisfranc – Vide poches

En polyester matelassé style doudoune. Autant j’avais trouvé la poubelle de salle de bain rigolotte, autant ça, personnellement, je le trouve immonde.

My Sweetie Box Novembre 2013

Mon avis sur cette box :

Heureusement que c’est la dernière car à part le liner vernis et le rouge à lèvres, rien d’autre ne me plait.

Bye-Bye My Sweetie Box !

My Sweetie Box Novembre 2013

 

3 réflexions sur “My (dernière) Sweetie Box

Laisser un commentaire

