Mon calendrier de l’avent

Ce matin j’ai reçu le calendrier de l’avent que j’avais commandé chez Glossy Event Esprit Beauté.

J’avais pris l’option avec sac à main pour 36.40 €.

J’avais reçu un questionnaire assez détaillé pour cerner mes goûts et mes envies.

Et voilà ce que j’ai reçu.

Un joli sac à main.

Un peu trop grand à mon goût, mais assez original comme j’aime, tout en étant d’une couleur assez neutre pour le marier avec toutes mes tenues.

calendrier de l'avent

Il y avait aussi une petite carte de Noël avec un petit mot de l’équipe.

Une guirlande de petits paquets emballés à la main.

Un petit paquet par jour. En plus les petits paquets ne sont pas numérotés dans l’ordre, c’est rigolo.

C’est tellement grand et étendu, que j’ai eu du mal à prendre en photo.

J’ai hâte d’être au 1er décembre pour ouvrir mon premier petit paquet !

calendrier de l'avent

calendrier de l'avent calendrier de l'avent

 

calendrier de l'aventcalendrier de l'avent

calendrier de l'avent

 

 

 

 

 

 

 

 

2 réflexions sur “Mon calendrier de l’avent

  1. Bonjour ! Quand et comment as tu reçu le questionnaire ? Avant ou après avoir payé ? 🙂
    Bonne journée !

Laisser un commentaire

