La Glossy Box Precious Christmas de décembre

Chouette ! La Glossy Box de décembre est arrivée.

La dernière de l’année, histoire de finir l’année en beauté.

Pour l’occasion elle s’est habillée de rouge, comme les mère Noël 🙂

Glossy Box décembre 2013

Glossy Box décembre 2013Glossy Box décembre 2013

On y retrouve

Le fameux Glossy mag

Glossy Box décembre 2013

Un bon de réduction de 10% chez Zalando

Glossy Box décembre 2013

Un mini rouge à lèvres Givenchy

OMG ! trop happy ! et en plus, j’aime bcp la couleur.

Glossy Box décembre 2013

Un vernis Nails Inc

Coloris Victoria (rouge aubergine très foncé) . Et un de plus dans ma vernithèque ! Youpi 🙂

Glossy Box décembre 2013

Une miniature Elle L’aime de Lolita Lempicka

Hum, ça sent bon !

Glossy Box décembre 2013

Une savonette Um Sonho de Granado Rio de Janeiro

Marque brésilienne sans colorant ni parabènes et au look vintage. L’odeur n’est pas très prononcée.

Glossy Box décembre 2013

Crème visage Unique

A l’huile d’argan. Miniature format boule à facettes très disco 🙂

Glossy Box décembre 2013

Des noeuds pour chaussures

Pour customiser ses chaussures pour le réveillon. Sympa.

Glossy Box décembre 2013

 

Mon avis sur cette box :

Je suis ravie de cette box. Recevoir de la marque Givenchy, même en mini, bah c’est toujours top. J’aime bien recevoir des vernis dans les box pour alimenter ma collection. Et les petits noeuds sont sympas.

Vivement l’année prochaine !

Glossy Box décembre 2013

4 réflexions sur “La Glossy Box Precious Christmas de décembre

  1. J’ai reçu la même que toi;) j adoooooooore cette box! Le vernis est topissime !
    J aime beaucoup ton blog;)

  2. Je l’ai commandée… J’ai bon espoir de recevoir la même que toi ! J’espère ne pas être déçue…

Laisser un commentaire

