La mini box de l’Occitane en Provence

La semaine dernière j’ai profité d’une offre pour recevoir gratuitement la mini box de l’Occitane en Provence grâce à My Little App.

Elle était offerte pour tout achat dans la boutique.

Je ne connaissais pas la marque et c’était donc une bonne façon de découvrir les produits.

J’ai commandé un Gel Douche Irisé Cerisier aux Papillons 75 ml pour tester.

La livraison a été plus que rapide !

J’ai reçu ma commande dans un très joli coffret.

l'occitane en provence

garni de quelques échantillons gratuits

l'occitane en provence

ma commande avec le gel douche irisé qui sent très bon

l'occitane en provence

et la mini box dessinée par Kanako, composée de : 1 mini shampoing aux 5 huiles essentielles, une mini crème de douche ultra riche, un baume à lèvres nourissant et une crème mains au lait d’amande

l'occitane en provencel'occitane en provence

C’est vrai qu’elle est mini mini cette box. Heureusement que je ne l’ai pas payée mais la quantité est tout de même bien suffisante pour tester et se faire un avis sur les produits.

Une grande carte à l’image de la marque accompagnait le colis.

l'occitane en provence

l'occitane en provence

2 réflexions sur “La mini box de l’Occitane en Provence

  1. Je l’ai commandée aussi ! J’ai profité de la promo pour commander pour la 1ère fois. J’ai pris 1 gommage pour les mains. Je te dirai ce que j’en pense 😉

Laisser un commentaire

