My Little Smile Box

Cette semaine j’ai reçu la première Little Box de l’année, My Little Smile Box.

Celle qui vous donne le sourire quand vous l’ouvrez 😉

Elle est toujours aussi belle.

My Little Smile Box

 

Dedans on y trouve :

la carte dessinée par Kanako

« Une journée sans rire est une journée perdue. » Charlie Chaplin

My Little Smile Box

Le magazine My Little World

My Little Smile Box

Un agenda hebdomadaire

Très sympa, girly et rigolo. Je l’adopte !

My Little Smile Box

My Little Smile Box

Un colier doré « Smile »

Je le trouve mignon tout plein. J’aime !

My Little Smile Box

Masque vitaminé éclat visage – My Little Beauty

Full size – 50 ml. Appliquer sur le visage, laisser agir 2 minutes 30 tout en profitant de son délicat parfum de pamplemousse et ensuite rincer. Et hop ! à nous le teint frais 🙂

My Little Smile Box

Crème pour les mains à la violette – Compagnie de provence

Full size – 75 ml. A l’huile d’amande douce et au beurre de karité. Parfum violette.

My Little Smile Box

Soin miracle anti-âge transformateur de peau – Garnier

Full size – 50 ml. Pour balayer immédiatement tous les signes de fatigue, gommer les rides obstinées et irradier notre beauté naturelle. Wouah ! ça en fait des promesses !

My Little Smile Box

Mon avis sur cette box :

On a été super gâtées je trouve. Des beaux produits à tester dans des formats plus que généreux, des jolis goodies très utiles.

Je suis RA-VIE  ! Et du coup, oui, j’ai le SMILE.

Merci My Little Box.

My Little Smile Box

 

PS – petites nouveautés de My Little Box de cette année :

  1. On recevra une Box en août.
  2. Le prix de la box augmente pour les nouvelles abonnées et passe à 16.90€. En revanche, pour toutes les anciennes abonnées, le prix reste le même (une façon de les garder plus longtemps 😉 )
Laisser un commentaire

