La Glossy Box de Janvier

Ce matin j’ai reçu la première Glossy Box de l’année : Cure de beauté.

Glossy Box Janvier 2014 Cure de Beauté

Voici ce qu’elle contenait :

Mlle Mag

Un format différent pour le Glossy Mag habituel.

Glossy Box Janvier 2014 Cure de Beauté

Capsules cheveux et ongles – Doriance

En cure de 45 jours. Je n’aime pas les compléments alimentaires. Donc ce sera direction poubelle.

Glossy Box Janvier 2014

Eau des mission – Le Couvent des Minimes

30 ml. Eau parfumée aux fragrances orientales et de vanille. Bof j’aime pas vraiment.

Glossy Box Janvier 2014 Cure de Beauté

Lait crème concentré – Embryolisse

Echantillon 5 ml. Soin hydratant nutritif adoucissant. J’espère qu’il est vraiment concentré car vu la contenance…

Glossy Box Janvier 2014 Cure de Beauté

The Porefessional – Benefit Cosmetics

Echantillon 3 ml. Il est tout petit ! En un application je n’aurais pas la possibilité de juger son efficacité.

Glossy Box Janvier 2014 Cure de BeautéGlossy Box Janvier 2014 Cure de Beauté

Bb Straight Blow Dry – Bumble and Bumble

Echantillon 15 ml. Pour le brushing lisse sans frisotis. J’ai des cheveux très raides qui ne frisent absolument pas. Produit totalement inutile pour moi.

Glossy Box Janvier 2014 Cure de Beauté

Moules à cupcakes

Aux décors du logo de Glossy Box. C’est mimi. Ca me donne envie de faire des petits gateaux.

Glossy Box Janvier 2014 Cure de Beauté

Mon avis sur cette box :

Je suis vraiment déçue. Je ne m’attends pas à des formats full size à chaque fois, je sais que le jeu c’est la découverte, mais là, les formats sont tout riquiquis – en une seule utilisation, le tube est fini. En plus ce sont des échantillons que je reçois souvent lors de mes achats en boutique Sephora.

Le seul produit qui m’a plu c’est le goodies, qui bizarrement n’a rien à voir avec la beauté en plus.

J’espère que le mois prochain suivant sera bien meilleur. 

Glossy Box Janvier 2014 Cure de Beauté

Publicités

7 réflexions sur “La Glossy Box de Janvier

    • en fait, j’aime rien de cette box. Du coup je vais l’envoyer entière à une copinaute. Je suis contente pour elle si ça lui fait plaisir, mais bon, j’ai juste l’impression d’avoir jeté 15,50 €…

  1. Pour info, en ce qui concerne le Porefessional tu n’as besoin que d’une noisette de produit a chaque utilisation donc tu as de quoi tester!

  2. Ta box est pire que la mienne O_o ma pauvre… Je suis décue par la mienne mais franchement la tienne est bien pire, tout des petits formats… Quelle horreur, c’est vraiment abusé de payer 15€ pour ca ! Tes trucs de 5 mL sont des échantillons qu’on ne devrait pas payer !
    Perso, je me suis désabonnée ce matin.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s