Le test des fards à paupières en patchs

Tout d’abord, je vais commencer par remercier ma copine Delphine du blog La Mon Dias Lisation. Pourquoi ? Parce que c’est grâce à elle que j’ai pu réaliser ce test.

Elle l’avait reçu dans le calendrier de l’avent de Esprit Beauté et ne l’avait pas tellement aprécié. Elle m’a proposé de me les envoyer pour que je les teste contre une bonne tranche de rigolade !

Alors, nous y voilà !

Etant bloquée à la maison à attendre une livraison, qui ne vient toujours pas, autant être productive 😉
 

Ca se présente donc sous la forme de patch où les 3 couleurs sont bien distinctes. C’est censé avoir la même forme que la paupière.

fard à paupières patch fard à paupières patch

Je le retire délicatement de l’emballage et commence par l’appliquer sur une paupière.

Attention les yeux ! (pas les miens, les vôtres !)

et si vous êtes en train de boire ou de manger en même temps que vous me lisez, je vous recommande de finir votre bouchée, au risque que votre écran d’ordinateur souffre de vos expulsions intempestives 😉
 
>
>
>
>
>
 
 
fard à paupières patch

Vous avez tout recraché en voyant la photo ?! Trop tard ! Je vous avait prévenues 😀

Bon, comme recommandé, j’ai estompé avec un pinceau.

fard à paupières patch

C’est déjà beaucoup mieux non ?

J’ai fait le deuxième oeil, bah oui, je vais pas sortir avec un seul oeil maquillé quand même 😀

Et voilà le résultat.

20140117_145028-001

Bilan : 

C’est assez facile et rapide à appliquer. Le rendu au final n’est pas mal, en tous cas pour cette couleur qui est plutôt classique. Maintenant avec d’autres coloris plus flashy comme le maquillage paon, je suis plus dubitative.

Pour ce qui est du prix, bien sûr bah c’est du one shot, donc ça représente un budget. Mais en même temps on en trouve à tous les prix à partir de 3 euros le lot de patch. C’est raisonnable pour les nulles en maquillage et qui ont envie de se faire une petite beauté pour une occasion.

D’ailleurs j’ai vu que mes copines de Esprit Beauté faisaient une vente flash sur facebook aujourd’hui, je vais peut être me laissser tenter par d’autres coloris pour tester.

Alors Delphine, tu regrettes de me les avoir donnés ? Bisous.

2 réflexions sur “Le test des fards à paupières en patchs

  1. Hello Caroline ! Merci pour ton clin d’oeil et le lien vers mon blog !
    Effectivement, la pose initiale fait un peu peur, ou rire au choix, mais estompé, c’est pas mal du tout !
    Et non, je ne regrette pas de t’avoir choisie pour ce test, car tu le vaux bien, et je suis sûre que ce patch est plus adapté à ton type de beauté qu’au mien 😉
    Merci pour la tranche de rire et ton avis, je suis (presque) convaincue !
    Bises

Laisser un commentaire

