La palette Glinda d’Urban Decay

Je suis happy ! Pendant les soldes je me suis trouvé une palette Urban Decay chez Sephora.

Depuis le temps que j’entendais parler de cette marque, il fallait que je teste.

Par contre je n’avais pas été tentée par les Naked, je trouve qu’il y a trop de teintes de la même couleur et je ne suis pas sûre qu’on se serve vraiment de toutes. Je préférais une palette avec des couleurs plus variées.

J’ai craqué pour la palette Glinda de la collection Magicien d’Oz. Trop jolie !

palette urban decay

Elle est composée de six jolis fards à paupières, un beau crayon yeux violet et un crayon à lèvres nude rosé et une leçon de maquillage pour reproduire le look de Glinda (Michelle Williams).

palette urban decaypalette urban decay

Les fards sont très pigmentés ! C’est hallucinant. Pas besoin d’en mettre beaucoup.

Je comprends l’engouement pour cette marque, qui, je crois, va devenir une de mes marques chouchou 😉

Et voilà le résultat du look Glinda.

palette urban decay

palette urban decay

Perso, j’aime beaucoup le résultat. J’adopte. 🙂

5 réflexions sur “La palette Glinda d’Urban Decay

  1. Pingback: J’ai testé la palette Naked Basics de Urban Decay | Cartolina en mode beautysta

Laisser un commentaire

