L’écrin d’amour de Glossy Box

Samedi matin, 7h45, on sonne. C’est le livreur qui m’apporte mon écrin d’amour de Glossy Box.

Wow ! La St Valentin n’attend pas. On peut dire qu’elle est plutôt matinale !

Découvrons donc le précieux écrin habillé de mille baisers pour l’occasion

Glossy Box écrin d'amour 2014

Glossy Box écrin d'amour 2014

Dans le quel on y trouve

Le Glossy Magazine

Glossy Box écrin d'amour 2014

Un masque de nuit

Glossy Dreams. Il me semble qu’il y en avait déjà eu un l’année dernière, que je n’avais pas reçu. Je le trouve joli et girly.

Glossy Box écrin d'amour 2014

Crayon a sourcils – Sumita Beauty

à la cire naturelle pour restructurer les sourcils et les maintenir en place tout en intensifiant le regard.

Glossy Box écrin d'amour 2014

Eau de parfum à la folie – Mauboussin

Miniature dans un flacon qui ressemble à un gros diamant. J’aime beaucoup cette fragrance sucrée et fleurie à la fois. Il sent trop bon !

Glossy Box écrin d'amour 2014

Lotion scintillante pour le corps – Nougat London

Parfumée au chamallow. Pour faire briller tout en apportant une touche gourmande à son corps et être à croquer le jour J.

Glossy Box écrin d'amour 2014

Patchs redynamisants anti-poches yeux – Anatomicals

Lot de 3 patchs. Pour combattre les poches, les cernes et les signes de la fatigue pour redynamiser le regard. Faut que je teste ça !

Glossy Box écrin d'amour 2014

Xtend your youth face cream – Dr Brandt

Crème hydratante, anti-oxydant, anti-stress et anti-âge. J’aime bien les produits Dr Brandt en général je suis donc très contente d’en recevoir de nouveau.

Glossy Box écrin d'amour 2014

Mon avis sur cette box :

Elle est pas mal du tout. J’ai tout aimé et je pense tout utiliser.

Elle est tout à fait dans le thème de la St Valentin. Peut être qu’avec un petit make up genre rouge à lèvres ça aurait été parfait. Mais ce n’est que mon avis personnel.

Ensuite, comme on peut voir, tous les produits sont assortis au niveau couleur de packaging. Serait-ce fait exprès ? En tous cas c’est harmonieux. 🙂

J’ai hâte de tester le parfum, les patchs pour les yeux et la lotion pour le corps. 🙂

Glossy Box écrin d'amour 2014

Une réflexion sur “L’écrin d’amour de Glossy Box

Laisser un commentaire

