My Little Love Box

My Little Love Box est arrivée ce matin.

Une box pour la St Valentin 🙂

Comme d’habitude, elle est super mimi avec ses illustrations by Kanako.

My Little Love Box

La petite citation du mois :

« Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme ce sont les bras de l’homme quelle aime. Mais, pour celles qui n’ont pas eu la chance de trouver ce bonheur, je suis là. » Yves Saint Laurent

My Little Love Box

Le magazine My Little World

My Little Love Box

Un petit sachet de thé

Thé vert rose-menthe. Je l’ai déjà gouté et il est très bon !

My Little Love Box

Partageur de musique My Little Music

Tout mimi, en forme de coeur ❤

My Little Love Box

Des gants tactiles iphone

special grand froid et petits textos 🙂 En plus, petit détail love-love, quand on joint les deux mains, un motif coeur se forme…

My Little Love Box

Crayon à lèvres gras Laqa & Co

Full size. Très jolie couleur rose. A tester 🙂

My Little Love Box

Crème visage douceur My Little Beauty

Full size 40 ml. Aux extraits de nacre de perle et d’or pour booster l’éclat du teint.

My Little Love Box

Huile nutritive Mythic Oil L’Oréal Professionnel

45 ml. J’avais déjà eu le shampoing dans une autre box et j’avais adoré. Maintenant je suis moins fan des huiles pour cheveux qui ont tendance à les graisser et j’ai pas besoin de ça. Mais je la garde pour cet été.

My Little Love Box

Mon avis sur cette box :

Elle est mimi, j’aime bien. Les goodies sont sympa et les produits utiles.

20140210_090701

Vivement le mois prochain !

My Little Love Box

 

2 réflexions sur “My Little Love Box

Laisser un commentaire

