J’ai testé le masque solaire Eugène Perma

Honnêtement, je trouvait la marque vieillissante, pas très glam et encore moins girly et je n’avais pas testé ses produits.

Je me souviens d’avoir vu des produits dans l’armoire de toilette de ma grand-mère à l’époque où j’y allais pour les vacances quand j’étais gamine. C’est pas tout jeune tout ça !

Effectivement, les débuts de la maison Eugène Perma ont commencé en 1885 !

Je l’avais reçu dans la Glossy Box anniversaire du mois de juin, et j’estime que quand on reçoit un produit dans une box, on se doit de le tester pour se faire un vrai avis.

J’ai donc testé le masque solaire réparateur d’Eugène Perma.

Et alors, qu’est ce que j’en suis ravie !

Après mon shampoing habituel, je l’ai appliqué sur mes cheveux abîmés par les différents brushings. Et le résultat fut immédiat ! Mes cheveux étaient comme réparés instantanément, sans pour autant avoir cette impression d’avoir été graissés à l’huile de friture !

Très peu de produit suffit pour que ce soit efficace et il m’en reste encore des 30 ml reçus.

Bilan : il faut parfois oublier ses préjugés et, comme dirait le proverbe, c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure soupe 😉

Convaincues ? Envie de tester ? Vous pourrez vous le procurer pour environ 22.27 € les 125 ml sur l’eshop de la marque.

 

Glossy Box Juin 2013

Laisser un commentaire

