Soirée en amoureux au Paradis Latin

Samedi dernier c’était soirée en amoureux.

On a casé les loulous chez une copine où ils se sont bien amusé.

Et nous, nous convolions pour notre soirée tous les deux, dans un cabaret parisien – Le Paradis Latin.

Et comme pour toute sortie en amoureux qui se respecte, on sort le grand jeu 😉

L’après-midi, direction chez ma copine coiffeuse Elisabeth pour un très beau chignon.

Une fois rentrée on saute dans la jolie robe que m’avait offert mon chéri pour Noël, des jolis bas couture, des beaux escarpins et hop ! me voilà prête.

Paradis LatinParadis Latin

En route pour le Paradis Latin ! Un très joli cabaret parisien reconstruit par Gustave Eifel à l’occasion de l’exposition universelle de 1889.

Le décor est feutré, rouge, avec des tables bistrots à l’ancienne. Assez petites je dois dire. L’avantage est qu’avec mes petites jambes je n’avais de difficultés pour faire du pied à mon compagnon 😉  Bon, par contre ils ont mis beaucoup de tables pour être sûrs de bien remplir la salle et l’optimiser. Du coup, on est un peu serré quand même…

Je dois dire que le menu n’était pas mauvais (on avait fait le Lido il y a 2 ans, le spectacle est certes féerique et grandiose mais le repas n’était vraiment pas terrible du tout).

Puis le spectacle commence. De très jolies femmes réalisent leur numéro d’effeuillage, quelques beaux hommes déambulent également pour le plaisir des yeux 😉 J’ai été particulièrement impressionnée par le numéro du trapéziste qu’il a réalisé dans la salle, juste au dessus des tables VIP, et en plus il avait le sourire du début à la fin malgré le danger et l’effort physique. Bluffant !

Le spectacle touche à sa fin, la soirée était bien sympa. Vivement la prochaine soirée cabaret, la prochaine fois on se fait le Moulin Rouge 🙂

paradis latin

Laisser un commentaire

