J’ai testé la mousse nettoyante exfoliante Swinging Morning de Funny Bee

Dans Ma Boite à Beauté Panama de Juillet, j’avais reçu la mousse nettoyante exfoliante Swinging Morning de Funny Bee. J’étais très contente car j’avais envie de tester cette marque.

Ce qu’en dit Funny Bee : le 1er micropeeling bio pour avoir un teint de rose, gomme en douceur les cellules mortes pour vous sentir fraîche comme une fleur !

Conseils d’utilisation : comme son nom l’indique, le matin. 1 à 2 pressions au creux de la main, émulsionner avec quelques gouttes d’eau, appliquer en mouvements circulaires, laissez agir 30 s, rincez à l’eau. Et voilà !

Après avoir fini mes nettoyants visage en cours, je commence le test de cette mousse.

Ma Boite à Beauté Panama juillet 2013

Première impression, je suis vraiment surprise par la texture. Comme son nom l’indique, c’est vraiment une mousse. Très très, mais alors très légère, tellement qu’on a l’impression de ne rien appliquer.

Mousse florale Funny Bee

Ensuite l’odeur, mi-fleurie, mi-sucrée. C’est particulier. Ce n’est pas désagréable comme odeur, mais c’est spécial.

Mon avis :

Du fait de sa texture, je ne suis pas convaincue de l’action exfoliante de cette mousse.

Je vais terminer cette mousse comme nettoyant visage, mais je ne pense pas l’acheter par la suite.

 

Laisser un commentaire

