Un soin du visage au Diet Minceur Discount

J’ai profité d’un deal grâce à Systm’deal.

Systm’deal c’est une petite entreprise, un peu l’équivalent de Groupon mais à taille humaine, et avec des bons plans à côté de chez moi, en Essonne. Enfin on pense à ceux qui sont en banlieue et ça, c’est super top ! Parce qu’il n’y a pas que Paris ou les grandes villes qui comptent ! 😉 En plus je connais personnellement Pascale Paolo. C’est une personne super sympa, dynamique, motivée et qui aime faire bouger les choses !

J’ai pris rendez-vous pour cet après-midi pour un soin du visage complet et une séance de cryolipolyse.

Je vous propose de séparer le post en deux et de détailler ici le soin du visage car mon expérience et mon avis sont différents pour les deux prestations.

J’arrive, je pousse la porte et là, j’arrive dans une entrée toute blanche avec des dorures, un mélange de chic et de bling-bling. On aime ou on n’aime pas, ça dépend des goûts de chacun. En tous cas ça en jette et en impose !

Diet Minceur Discount Diet Minceur Discount

Le programme du deal acheté : 

Un soin du visage ultra-complet de 1h 30 Haute Technologie à 49 euros au lieu de 149 soit 67% de remise comprenant :

  • Un soin visage complet : démaquillant, oxygène , gommage, masque * classique
  • Cellulift visage ou DermoV4 visage + tunnel LED avec sérum
  • Modelage facial et crânien manuel

* Pour le masque vous avez le choix entre :

  • Vérin de serpent
  • Bave de caviar
  • A L’or caviar
  • Purifiant Bio

Diet Minceur Discount vous offre gratuitement en plus votre épilation à la cire des  sourcils d’une valeur de 9 euros !

Passons en cabine. La cabine est toute décorée sur les tons de la savane avec un papier peint zébré et des cadres girafe. On est tout de suite dépaysé !

Le soin commence, je dois dire que mon esthéticienne du moment n’avait pas les mains très très douces. C’est dommage, dans tous les soins du visage que j’ai pu me faire prodiguer, les esthéticiennes avaient toujours des mains super douces qui te détendent total et te font partir ailleurs, dans une autre dimension. Mais là je n’ai pas bougé, je suis restée là, je ne suis pas partie ailleurs…

Ensuite vient le moment de la vapeur. J’adore le chaud. J’aime bien ce moment. Dommage qu’il ait été gâché par le fait que le steamer crachait de l’eau bouillante et que du coup ça me brulait la peau. Et comme j’étais seule en cabine car l’esthéticienne était sortie elle n’a pas pu s’en apercevoir et coriger l’appareil. J’ai du repousser l’appareil moi-même. C’est beaucoup moins agréable… A son retour, je lui notifie et elle s’excuse.

Ensuite, le masque, on laisse agir quelques minutes et mon esthéticienne ressort en attendant, en laissant… la porte de la cabine ouverte. Mon voisin de cabine était un homme et pour aller prendre une douche, bah il est passé devant ma porte et avait vue sur la table où j’étais allongée… Ca va que j’étais sous une couverture et qu’on ne voyait rien, mais bon, j’ai trouvé que c’était pas très intime comme moment.

On me retire le masque, on m’applique une crème et voilà, c’est fini.

Bilan :

Avec toutes ces aventures, la relaxation n’était pas au rendez-vous.

En préparant ce billet et en détaillant la prestation achetée, je m’aperçois que je n’ai pas eu le choix du masque, je n’ai pas bénéficié du cellulift visage ou du dermo V4 visage (sûrement que ce ne m’est pas utile ! je suis encore une toute jeunette de 39 ans lol) , je ne me rappelle pas d’avoir eu un modelage crânien et on ne m’a pas proposé l’épilation des sourcils non plus.

J’avais besoin d’un soin du visage, je l’ai eu. Voilà tout. 🙂

(j’ai acheté un autre deal pour un modelage en duo, et partager un moment détente avec mon chéri. Ce sera la première pour lui. J’espère que ce moment sera plus intime pour qu’il se sente à l’aise et puisse se relaxer totalement)

Ma deuxième expérience dans cet institut était la cryolipolyse. Je vous la détaille juste après.

15 réflexions sur “Un soin du visage au Diet Minceur Discount

  1. Pingback: Une séance de cryolipolyse | Cartolina en mode beautysta

  2. Pingback: Un modelage en duo | Cartolina en mode beautysta

  3. Pingback: Un modelage en duo au Diet Minceur Discount | Cartolina en mode beautysta

  4. Je déconseille vivement cet institut, soin du visage offert sur groupon. Soin appliqué par une esthéticienne, temps de pose trop long, on a du m’oublier dans la cabine, après plus de 20 de pose je décide d’appeler une esthéticienne (à supposer que se sont des esthéticiennes ) ce n est pas la même personne qui m’a retirer le masque… mains pas très douce, moment pas vraiment agréable. Ensuite je fais un soin des main et pose de vernis. Pose n’importe comment. 2 jours après de décide de retirer ce vernis, impossible j’avais pourtant demande une pose de vernis normal et non permanent … bilan je ne recommande pas cet endroit

    • J’ai payé 199€ pour 10 soins.
      Et lorsque j’ai voulu les faire personne ne répond .
      Ils ont fermé et je me suis assise sur les 199€.
      Mon assistance juridique m’a dis qu’ils l’ont déjà fait plusieurs fois, ils vendent, ils ferment, ils rouvre et il refont pareil.

  5. j’ai acheté 10 soins du visage en decembre réglé cash le salon a fermé pour travaux du 20/12/2015 au 4/01/2016 et mon rv etait aujourd’hui 5janvier pour le 1er soin et là surprise le salon a été vendu donc je me suis fait escroqué si d’autres personnes sont dans ce cas merci de vous manifester pour porter plainte

    • oh mince Sylvie ! Vous les aviez acheté où ces soins ?
      C’est plutôt malhonnête comme procédé en tous cas.
      Je comprends votre colère.
      N’hésitez pas à me tenir au courant des suites.
      Bises,
      Cartolina

    • Bonjour. Moi aussi j’ai acheté un forfait VIP a 200 euros que je n’ai pas encore terminé et la malhonnêteté c’etait qu’en septembre dernier je suis passee et on ne m’a pas tenu au courant que le salon allait fermer…. je suis netrain de voir comment me faire rembourser

  6. Moi aussi j’ai acheté un soin duo pour une amie et moi même d’une valeur de99€ j’ai réglé un acompte de 50€. Le rendez vous a été pris pour annulé pour cause de travaux depuis tout est fermé. D’après les informations que j’ai pu obtenir ce n’est pas la première fois que la gérante fait le coup entre personnel non déclaré, faire travailler sa famille. Si une action de group est déclenchée je suivrais. Merci de me tenir au courant

    • je suis vraiment navrée qu’il vous soit arrivé une si mauvaise aventure à vous aussi. Décidément, vous êtes nombreux dans ce cas 😦 c vraiment pas honnête.

  7. ATTENTION ARNAC !!!!!!!
    Diet minceur discount son des voleurs,
    Ils vous attire avec des offres, et après vous propose un ensemble de plusieurs offres à prix imbattable. Surprise lorsque vous voulais faire les soins plus personne ne répond.
    Je me suis renseigné par mon assistance juridique et apparement ils font ça régulièrement.
    Ils ferme sans prévenir et aurevoir vos 199 € de soins payé.
    ATTENTION ARNAC !!!!!!!
    Cécile

Laisser un commentaire

